...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Kamui Shirô ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Shirô
{ Amazone des enfers
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 17 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: ~ Kamui Shirô ~   Jeu 20 Mai - 0:38

°Nom du personnage ; Shirô
°Prénom du personnage ; Kamui
°Âge du personnage ; 17 ans
°Année scolaire ;Année 3
°Groupe choisis ; Amazones des enfers
°Dortoir choisis ; Mixtes

°Caractéristique mental ;Kamui n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « sain d’esprit ». En effet, il lui est arrivé très fréquemment d’avoir des crises de folie incontrôlable. Dans ces instants, il fait preuve d’un sadisme extrême, se réjouissant de la souffrance de son prochain et ayant une soif de vengeance excessive, et même des envies de meurtre, d'après de nombreux psychologue ses troubles de la personnalité seraient dus au traumatisme de la mort de ses parents. Mais contrairement à ce côté de sa personnalité, il est plutôt sympathique, à condition de ne pas le provoquant ou l’irriter, c’est aussi quelqu’un de serviable. De plus, bien qu’étant un Démon, il ne cherche pas intentionnellement la bagarre avec les autres si ceux-ci ne l’attaque pas. Il est plutôt calme et flegmatique bien que très intelligent. Il est aussi rêveur et souvent indifférent à ce qui l’entoure.

°Caractéristique physique ;Kamui est un garçon mince mesurant 1m79. Il a les yeux bleue et les cheveux d’une couleur entre le châtain et le gris. La blancheur de sa peau lui donne un aspect maladif, bien qu’il se porte plutôt bien. Son regard semble triste voire nostalgique, en général. Il sourit rarement de bon cœur, sinon il arbore un sourire sadique voire arrogant. Son visage d’ange et ses expressions boudeuses craquantes ont tendance à tromper les gens sur sa véritable personnalité et ses intentions. Aussi, malgré son corps d’athlète, il déteste se montrer torse nu, ceci est dû au fait que la cicatrice qu’il porte sur le dos le gêne. Cicatrice dont il ignore la provenance.

°Histoire de votre personnage ;Kamui n’a gardé aucun souvenir de son enfance. Ses parents ont été massacrés mais personnes n’a jamais découvert qui était leur assassin. A cette époque, Kamui n’était qu’un petit garçon âgé de 7 ans, se retrouvant sans famille. C’est alors qu’un homme du nom de Kekko décida de prendre cet enfant amnésique sous son aile. Le souvenir le plus lointain dont Kamui se rappelle est la vision de cet homme lui souriant tandis que lui était couvert du sang de ses défunts parents. Cet homme lui avait tendu une main rassurante que le petit garçon s’était empressé de saisir. Depuis lors, Kekko Shirô est sa seule famille et ce qu’il a de plus cher au monde. Après tout cet homme, qu’il ne connaissait même pas, l’avait accepté comme étant son fils, fermant les yeux sur sa nature étrange . Ainsi, entouré d’amour et de gentillesse, Kamui vivait paisiblement malgré ses troubles psychologiques. Cependant, à bien des reprises, il se demanda d’où il venait et se pose des questions sur les véritables circonstances qui avaient causées la mort de ses parents. Il questionna son tuteur plusieurs fois son tuteur, mais celui-ci de lui apporta aucune réponse. Alors Kamui finit par renoncer, en se contentant de vivre au jour le jour.Un jour, qui ressemblait à tous les autres, Kekko vint discuter avec Kamui de quelque chose lui tenant à cœur.

Kamui… tu sais… j’ai beaucoup réfléchit à une chose… et… j’aimerais t’en faire part maintenant.

Hum ? Tu fais une drôle de tête.

Haha tu trouves ? En fait je me disais que maintenant que tu es « guéris » de tes crises de folies… tu pourrais fréquenter d’avantages de personnes de ton âge. C’est donc pour cela que je t’ai inscrit dans une école scolarisant des humains et de démons mais…


Je n’irais pas . Qu’est ce qui te fait dire que j’ai besoin de fréquenter d’autres personnes ? En plus quand il y a trop de monde autour de moi je suis nerveux donc … C’est non. Je vais rester ici.

Mais enfin ! Tu ne voudrais pas y aller ? Juste pour voir comment c’est.

Non.


Même si c’est pour me faire un immense plaisir ? Je ne veux que ton bonheur tu sais.

Menteur ! Tout ce que tu veux c’est me faire quitter la maison pour pouvoir faire emménager la « femme de ta vie » dans ma chambre. T’es qu’un coureur de jupon, c’est même pas la femme de ta vie, c’est plutôt « la femme de ta semaine »… J’ai raison ?

Comme toujours… Alors c’est oui ?

Hum ok…. Mais si je ne m’y plais pas je rentre !

Cool. Tu pars dans deux heures ! Au fait n’oublie pas de prendre tes calmants sinon tu risques de tuer quelqu’un ! ^^

C’est plutôt toi que j’ai envie de tuer pour le moment..

Sur ce, Kamui laissa son père et prépara sa valise à toute vitesse en prenant soin de prendre ce dont il avait besoin. Ensuite, il fit le tour de la maison. Il se sentait nostalique, il avait grandit dans cette demeure, y avait connu des peines et des joies, et pour la première fois de sa vie avec Kekko, il devait s'absenter pendant un moment qui serait sans doute le plus long de sa vie. Mais d'un autre côté il ne regrettait pas son choix de partir. Kekko son jeune père avait besoin de se retrouver avec la femme qu'il aimait puisqu'il n'était pas marié et n'avait pas eu d'enfant biologique.
En passant devant la bibliothèque, il s'arrêta et entra. C'était de loin la pièce qu'il préfèrait, l'odeur du papier et les souvenirs heureux qui y étaient gravés le détendirent. Il regarda autour de lui en se demandant si Kekko accepterait de le laisser emporter quelques livres, soudain il remarqua un livre posé sur le bureau. Il le prit et lu sur la couverture : " Kekko Shirô Rapport du 10 octobre 1994". Le 10 octobre c'était son anniversaire, 1994 c'était.... L'année de mort de ses parents !!!! Kekko et Kamui s'était rencontré ce jour là, le 10 octobre 1994 Kamui était devenu orphelin. Troublé, Kamui regarda le journal sans savoir quoi faire. Puis entendant les pas de Kekko qui resonnaient dans le couloir, il le mit dans son sac à dos.

*Je ne devrais pas faire ça... Mais je suis sûr que Kekko voulait que je tombe dessus, il savait très bien que je viendrais ici avant de partir...*

Kekko fit son apparition dans la pièce, le sourire jusqu'aux oreilles.

Alors mon grand! Tu es prêt à partir ?!

Je crois...oui. Kekko? Tu n'as pas quelque chose à me dire ? Quelque chose...d'important?!

Euh non... Je ne voulais absolument pas que tu trouve ce rapport, je ne savais absoluement pas que tu viendrais ici, et je n'aurais JAMAIS imaginer que tu aurais eu envie d'apporter un...deux...bon on va dire... sept livres de cette bibliothèque. ^^ !

Kekko s'éloigna le sourire aux lèvres. Kamui sourit également, amusé par l'attitude de son père. Il rejoignit Kekko à l'extérieur, et s'installa dans une voiture noir où le chauffeur l'attendait, et enfin écouta les dernières recomandations de son paternel.

Ne parles pas aux inconnus, si un monsieur vient te voir avec des bonbons ne le suit pas. Prends bien tes médicaments, ne sors pas trop découvert sinon tu vas attraper froid. Tu m'appelles en arrivant, d'accord? Et au fait, fais bien tes devoirs et ne te couche pas trop tard en semaine. Ne te bats avec personnes (même si c'est pas ton genres) et NE TUE PERSONNE! Tu m'appelle au moins une fois par semaine, le lundi soir.!

Kamui lui sourit une dernière fois, et la voiture démarra. Il arriva à la Gakuin Heiwa, apréhendant un peu et en espérant de pas rencontrer beaucoup de monde. Mais il se sentait malgré tout serrain. Après tout il allait cotoyer des démons et des humains en même temps. Il craignait juste les contacts entre les humains et lui. Mais étant plutôt pacifiste en temps normal, il espèrait pouvoir participer à cette relation de paix instaurée par le directeur. Mais il ne put s'empêcher de se demander s'il pourrait retenir le monstre qui est en lui. Il serait entouré de proies, et ses envies de meurtres pourraient bien se manifester à nouveau.




°Autre chose à raconter sur votre personnage ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: ~ Kamui Shirô ~   Jeu 20 Mai - 13:26

° Coucou et bienvenue sur lon forum, chère collègue =D °

Ta présentation est super ! Et je ne vois donc rien à dire à part une chose, amuse-toi bien en tant qu'Amazone des enfers ! Je te mets de suite dans une chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Kamui Shirô
{ Amazone des enfers
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 17 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: ~ Kamui Shirô ~   Jeu 20 Mai - 13:36

Ok, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Hoshi
{ Co-Fondatrice * Artiste peintre
avatar


Messages : 503
Date d'inscription : 16/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 18 ans / 4ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: ~ Kamui Shirô ~   Jeu 20 Mai - 17:58

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Kamui Shirô ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kamui Shirô ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-