...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Hyôki Majo Shiro †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: † Hyôki Majo Shiro †   Lun 24 Mai - 17:20


X~ Contexte :


Depuis plus de 1000 ans, la légende de la Sorcière Blanche filait dans toute l'Irlande. Une femme à la peau pâle, à la longue chevelure blanche comme la neige qui tombait en hiver, aux yeux d'un violet si parme. Un visage toujours aussi jeune, comme si elle ne vieillissait jamais. Etait-elle immortelle ? Une question sans réponse malheureusement. Immortelle ne voulait pas vraiment dire qu'on ne pouvait pas être tué, juste que la vie ne s'arrêtait pas et que la vieillesse ne viendrait jamais. De nombreux villages avaient tenté de la tuer pour que la peur disparaisse une fois que celle-ci aura perdu la vie. Mais qu'elle peur ? La peur de subir la malédiction de celle-ci sûrement. Tous des idiots... La Sorcière les considérait comme tel... L'attaquer était la dernière chose à faire, celle-ci était bien plus puissante qu'eux. Malheureusement ceux qui craignaient ses sorts furent touchés. Elle les transformait tous en d'horribles créatures assoiffées de meurtres et de sang. De drôles de créatures toutes différentes les unes des autres. Le village Vendalay fût un des villages victimes d'une de ces malédictions, un pauvre fou avait voulu porter sa main sur la sorcière semblant ne pas connaître l‘existence de celle-ci. Par sa faute tout son village fût victime du sors de la jeune femme, tous étaient devenus des créatures semblables à cet animal hostile qu’était le loup. Mais cette créature avait pourtant aucun rapport avec l’animal, à part son apparence, elle possédait une grande puissance, ses muscles au niveau de ses membres permettaient à cette créature de faire des sauts d‘une hauteur inimaginable, ainsi que leur taille qui est également spectaculaire, pouvant monter jusqu'à 2 mètres en comptant la tête évidemment. Le jour ces villageois sont tous normaux, nombreux ne se souviennent pas des meurtres qu'ils avaient commis la nuit précédente sous leur forme de loup. Les nuits ces mêmes villageois se transforment en ces créatures assoiffées, partant attaquer les villages voisins en dévorant les femmes et les enfants qui se révélaient être leur proies préférées. Mais ils pouvaient aussi bien manger les hommes étant adultes quand ils se faisaient attaquer ou quand leur faim était bien trop grande. D'autres villages connurent le même châtiment pour avoir déclenché la colère dévastatrice de la Sorcière Blanche. Les autres créatures autres que celle à l’apparence des loups, appelée maintenant Lycans, ne furent pas identifier pendant quelques années.


[justify]Ce fut quelques années plus tard qu'une autre créature fût identifiée. Elle avait l'apparence d'un humain mais possédait un teint beaucoup plus pâle que lui, comme de la neige. Dans d'autres pays ces créatures qui buvaient le sang des humains pour leur survie se[code 3 : la reine ] nommait Vampires. Des créatures très dangereuses mais qui ne s'entendaient pas avec les Lycans. Les Vampires possèdent des pouvoirs semblables aux Lycans, comme, par exemple, Ils possèdent une très grande vitesse et une force titanesque. Cette nouvelle créature ne pouvait cependant pas vivre le jour, le soleil était leur ennemi. Vivant la nuit, dormant le jour : voilà la vie que ces créatures des enfers menaient.

Nous voici maintenant en l'an 1855, trois types de créatures furent identifiées : Les Lycans, Les Vampires et les Démons. Cette dernière créatures se nourrit principalement des pauvres âmes que possèdent les humains. Ces créatures vivent maintenant de génération en génération. Les Lycans pouvaient prendre leur forme de créature ou humaine à n'importe quel moment. Mais ils possédent aussi de nouveaux pouvoirs. Les Vampires peuvent maintenant sortir en plein jour sans que le soleil ne les réduisent en cendres. Les démons possèdent également d’autres pouvoirs. Ces créatures peuvent se faufiler au milieu de la population Irlandaise en passant inaperçues.
Cependant, les créatures commencèrent à être traquées pas de nombreux chasseurs qui voulaient tous les exterminer. Quant à la Sorcière Blanche, elle avait complètement disparu. Les chasseurs veulent à tout prix tuer ces créatures pour que les villageois encore humain, ceux qui ne sont pas touchés par la malédiction, puissent être protégés. Ces chasseurs veulent que les meurtres cessent tout simplement.


Bienvenue en Irlande dans le village Alfirin. Un mignon petit village entouré d'une magnifique nature. Seras-tu une créature ? Un chasseur ? Ou un simple être humain normal vivant dans ce lieu bien agité.

Fiona Callahan.

X~ Administration : Fondatrice Fiona Callahan
X~ Nombre de Membre : 7 pour le moment =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

† Hyôki Majo Shiro †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Flood Land° :: °Flood Land° :: °Partenariats-