...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•Posts vacants Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa

Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: •Posts vacants Féminin   Dim 30 Mai - 15:15

Petit résumé : Vous n'avez pas d'inspiration ? Alors venez chercher un posts vacants que nous avons créé pour vous. En rouge seront les pris et en vert seront les réservés. Bonne chance pour trouver le personnage qui vous plais.

Maëka Koto

Qui suis-je ?
Maëka a toujours ce regard triste représentant rien d'autre que de la mélancolie. Très compréhensible quand on sait que celle-ci a vue toute sa famille se faire tuer par les démons de l'enfer. C'est depuis lors qu'elle est entrée dans l'Académie afin de venger sa petite famille. Comment elle a connue l'Académie ? Grâce à sa meilleure amie, la seule qui comprenne sa peine, Ayumi.
Groupe : Artiste peintre

Mitsumi Satake

Qui suis-je ?
Mitsumi n'a jamais rencontré ses parents, ayant été adoptée à l'âge de 3 semaines seulement. Mais elle n'est pas triste pour autant. Elle adore sa famille et est pleine de vie, profitant de la vie chaque seconde qui passe. Même depuis la mort de ses parents adoptifs, elle garde la pêche et s'entraîne le plus souvent possible dans un seul but, la vengeance. De plus est, elle suit la voie que sa mère adoptive avait prit, c'est à dire la guitare acoustique. En jouer est sa spécialité.
Groupe : Musicien

Saya Minami

Qui suis-je ?
Saya est la chef des amazones des enfers, mais aussi la plus belle, la plus sexy, la plus manipulatrice... la plus perverse. Elle adore jouer avec es victimes de façon... sensuel. Elle se sert aussi de sa beauté pour piéger ses ennemis. C'est Saya qui guide les autres Amazones, les guidant donc vers la victoire des monstres de l'enfer et anéantir la race humaine.
Groupe : Amazone des enfers

•Posts vacants Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1