...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •Posts vacants Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: •Posts vacants Masculins   Dim 30 Mai - 15:28

Petit résumé : En manque d'imagination pour l'avatar ou/et une histoire ! Voici les posts vacants masculins avec chacun un petit résumé sur leur histoire que vous développerez. En rouge seront les pris et en vert les réservé. Bonne chance pour trouver le personnage qui vous plaira le plus.


Kai Mokoto

Qui suis-je ?
Kai est le professeur d'éducation sexuel de l'école. En effet, c'est un vrai pervers et il aime beaucoup les attouchements avec ses jeunes élèves. Mais lorsqu'il s'agit de se battre, c'est aussi l'un des plus doué. Lui n'a pas perdu ses parents de manière tragique, ces deux là sont morts de vieillesse. Mais cela ne l'attriste pas vraiment. La seule chose qui pourrait lui manquer, c'est les cours sexuels de son père... très... instructif.
Groupe : Professeur

Makio Kyandii

Qui suis-je ?
Makio, comme vous l'aurez deviné, fait partie de la famille Kyandii. Il est en effet le petit cousin d'Ayumi mais leur relation est quelque plus avancée. Malgré ses apparences, Makio est très mature, même s'il ne le montre que rarement, surtout en compagnie de sa cousine. Les événements tragiques du passé de l'ont pas affectés autant qu'à sa cousine, mais il n'en ai pas pour autant moins « abimé ».
Groupe : Artiste peintre

Maïko Korewa

Qui suis-je ?
Voici un petit elfe noir très malicieux. Il peut se faire passer pour n'importe qui mais cela n'empêche qu'il ne peut passer la barrière magique de l'académie. Quelque chose qui le désolé beaucoup. Ses parents sont le rois et la reine des elfes mais il n'a pas été élu en tant que prince, c'est son cousin qui le fut. Cela le mit hors de lui et il décida de se venger en détruisant la terre si chère aux yeux de ses parents.
Groupe : Elfe noir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

•Posts vacants Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Posts Vancants-