...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •Ayumi Kyandii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: •Ayumi Kyandii   Dim 30 Mai - 17:26

°Nom du personnage ;~ Kyandii
°Prénom du personnage ;~ Ayumi
°Âge du personnage ;~ 16 ans
°Année scolaire ;~ 3ème année
°Groupe choisis ;~ Chef des PomPom Girls !
°Dortoir choisis ;~ Mixtes <3
°Arme spéciale ;~ Petite clé qui, au son de ma voix, se transforme en une hache de deux mètres, de couleur rose et rouge à la lame bien pointu. Le manche est fait de métal entouré d'un bois très solide puis là où le personnage le prend, il y a comme un petit coussin tout autour pour plus de confort !

°Caractéristique mental ;
~ Mentalement, il est à la fois très difficile de comprendre la jeune Ayumi comme il est très facile de la comprendre. Certains pensent que c'est un ange, d'autre un démon et la question est donc: Ange ou Démon?

Ayumi n'a qu'une seule personnalité alors que beaucoup penserais qu'elle en a deux. Mais la jeune fille peut être très souriante et charmante comme très énervée et dangereuse. Et pourtant, ces deux personnalités totalement différentes ne forment plus qu'un, surtout depuis sa triste histoire. En effet, avant que cette ''triste histoire'' ne commence et ne se finisse, la jeune fille était la plupart du temps souriante alors que, maintenant, ce n'est qu'un robot avec un cerveau. Ou bien, est-ce vraiment un robot? C'est ce que beaucoup de monde pense mais la mélancolie que l'on peut souvent rencontrer dans les yeux de la jeune fille prouve tout le contraire. Si elle était vraiment un robot, jamais se sentiment ne se montrerait dans ses yeux, ce qui veut dire que, comme tout être humain, elle a un cœur. Un cœur qui, comme tout autre cœur, éprouve de l'amour, de la tristesse, une certaine passion... Un cœur qui a était brisé au file du temps mais qui est toujours là, au fond d'elle même...

La jeune fille a tendance à ne jamais perdre espoir, peut importe la situation et ira jusqu'au bout pour tenir quelconques promesse, peux importe à qui celle ci a était faîte. Elle irait jusqu'à sacrifié sa vie pour ceux qu'elle aime, et ce n'est pas la seule. Très naïve aussi, elle croit tout ce qu'on lui dit et cela peut poser pas mal de problème mais sa force mental lors d'un combat l'emporte souvent, très souvent et elle est donc capable de résoudre ses erreurs.

Généreuse, douce, compréhensible, Ayumi, malgré le fardeau qu'elle porte en elle, vient en aide à quiconque en a besoin, même si c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas. Pour elle, la seule chose qui importe c'est de faire le bien autour d'elle. C'est grâce à cette manière de penser qu'elle tient sa réputation ''d'ange''. Mais c'est aussi quelqu'un qui a vécu que peux de personnes connaissent et elle est donc assez froide et distante à n'importe qui essaierait de l'aborder alors, qu'au fond, elle aimerait pouvoir être comme tout le monde, parler avec un grand sourire aux lèvres. Des fois, elle se sent vraiment seule, a une envie terrible de pouvoir prendre une personne dans ses bras mais, si jamais elle devait faire cela, ce serait avec quelqu'un qui ressentirait la même chose.

Mais elle est aussi très gourmande, il ne faut pas le caché. Ayumi ne peux pas vraiment résister au chocolat. Dès qu'elle en voit, elle est comme un vrai petit chaton attendant sa récompense. Toutes autres sucreries sont aussi les bienvenues. Mais, cela n'est pas la seule gourmandise d‘Ayumi. Elle est aussi très gourmande de garçon et c‘est pour cela qu‘elle a décidé d‘entrer dans le groupe des PomPom Girls. Petite, elle aimait bien jouer la PomPom Girls pour s’amuser et ne pensait pas vraiment au garçon. Désormais, c’est devenue une petite perverse qui ferait un peu n’importe quoi avec n’importe quel garçon.
Un autre trait de son caractère, Ayumi a un petit faible pour les livres. Cette jeune adolescente aime beaucoup lire, surtout les livres dans les quels elle peut en apprendre plus sur les démons de l’enfer et tout le reste. Elle apprécie aussi beaucoup les cours de combats où elle apprend à combattre les forces du mal et les cours d’éducation sexuel. Mais cela reste un secret, pas vrai ?

°Caractéristique physique ;
~ Ayumi a la peau pâle, très pâle, mais cela met en valeur ses grands yeux bleus marrons foncés bien placés sur son visage de porcelaine. Aussi, ses yeux sont en très bonne harmonie avec la chevelure de la jeune fille. Une chevelure couleur noire jais se finissant aux genoux de la jeune Kyandii. Cette dernière les attaches d’un gros ruban violets, mettant en valeur ses cheveux. Sinon, la petite fille a une bouche très fine mais très douce, les lèvres que tout garçon a envie de toucher, d’embrasser. Son petit nez ne fait que l’embellir.
Sinon, côté taille, Ayumi est une petite fille comme toute autre, avec une très bonne corpulence. 36 kilogrammes pour 1mètre55, quoi de mieux ? En effet, Ayumi est très fine mais pas pour autant démunie de muscles. Elle est aussi très souple, une bonne chose étant donné qu’elle est une PomPom Girls et pas n’importe laquelle, non, la chef !
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Kyandii aime tout ce qui est mignon mais s’habille souvent de son petit haut marron à manches longues recouvert d’une mini robe d’un marron plus claire, presque beige, se finissant à peine après les fesses. Mais c’est ce qu’elle aime… La jeune fille aime aussi énormément la tenue vestimentaire des PomPom Girls, normal étant donné que c’est elle qui les a choisis !

°Histoire de votre personnage ;
~ Ayumi est née il y a seize ans de cela, sur une planète que l’on surnommait alors la planète terre… Ses parents avaient réussis à se cacher dans une petite grotte et avait donné naissance à cette jeune fille, sans rien pour la nourrir. Par chance, le bébé était très calme et ne pleurait jamais. Ils avaient aussi avec eux un jeune homme nommé Makio, cousin de la jeune Ayumi. Les parents de se dernier avaient été tués par l’armée des enfers et les parents de sa cousine avaient alors décidés de s’en occuper, même si cela pouvait s’avérer être difficile.
En grandissant, la jeune Ayumi apprit avec Makio à se battre contre les forces du mal qui les menaçaient de partout, de tout côté. Comme ça jusqu’à ce qu’ils reçoivent une lettre de l’Académie. Ce jour là fut aussi le jour où les parents d’Ayumi moururent. Des maréchales avaient découverts leur emplacement et les parents d’Ayumi avaient tentés tant bien que mal de sauver les deux enfants au péril de leur vie. C’est seulement quand les maréchales décidèrent de foncer sur les deux enfants que le professeur d’éducation sexuel de l’Académie Heiwa arriva à leur rescousse et les sauvèrent de justesse. D’ailleurs, Ayumi ne lui fut jamais assez reconnaissante d’avoir sauver sa vie à elle ainsi qu’à son cousin. Quant à ce dernier, il ne pouvait pardonner au professeur de ne pas être arrivé plus tôt pour avoir sauver ses deux parents adoptifs.
Plus tard dans l’année, alors qu’Ayumi restait assez fermée, toujours seule à ne rien faire, son cousin décida d’entrer dans sa chambre sans même frapper ou quoi que ce soit. Pour lui, sa cousine n’était pas une cousine ni la seule famille qui lui restait, elle était beaucoup plus et il voulait beaucoup plus de la jeune fille. Mais cette dernière ne put accepter de faire quoi que ce soit avec son cousin. Ce n’était pas juste, ce n’était pas bien. Et pourtant, elle dut de résigner à ses plaisirs… Elle devint par la suite une PomPom girls, comme le lui avait conseiller son cousin. Cela lui remonta en effet pas mal le moral et elle devint très vite la chef du groupe pour sa performance magnifique lors des sélections.
Le reste, vous le saurez très vite…

°Autre chose à raconter sur votre personnage ;
~ La jeune fille a un don pour connaitre chaque sentiment ressentit par une personne rien qu’en la regardant dans les yeux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

•Ayumi Kyandii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-