...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
{ 2ème année * Musicien De Talent * Survivant
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : <{[ Dans ma chambre ou autre par]}>

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans / 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Dim 30 Mai - 20:24

Un jours, un jeune homme arriva dans l'école pour lacher ses parent, il savait qu'il avait une chambre dans le dortoir mixe, il vit des fille dans les couloir est quelque gars,il trouva sa chambre il vait déjà des affaire dans la chambre, il prit un lit et posa ses habille dessus, il avait son chien qui le suivez, il installa la niche au chien avec ses gamelle, son chien s'appelle Kira, les poiles du haut était bleu et ceux du bas était blanc, il avait des yeux bleu, sa truffe aussi, il se posa sur son lit avec son chien sur lui il commença juste a dormir et a rêve de ses parent, il se leva et s'habille avec une chemise blanche avec une cravate rouge a carreau noir, il prit son sac et mit ses livre, il se posa encore quelque minute, il a vit sur le bureau du maquillage et du parfum, il pensa a une fille, il avait aussi des pompom sur le bureau, Allen se leva et regarda dans l'armoire et trouvais un habille de pompom girl, il se dit qu'elle devait être très belle, il vit un parquette et l'ouvrit c'était l'oiseau mimi de son père, il était on boule avec des aile d'ange et une croit sur la boule plaqué or. Il se posa sur le lit et attendit la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Dim 30 Mai - 21:51

D’après ce que l’on m’avait dit, je n’allais plus être seule dans ma chambre… Finit la tranquillité, dommage. Par contre, si c’était une fille ou un garçon, cela restait pour moi un mystère ! M’enfin bon, que ce soit l’un ou l’autre, je n’avais pas d’autre choix que de le ou la supporter, quelque soit son sexe. Moi qui pouvait m’entraîner en toute tranquillité sans être déranger ou même déranger qui que ce soit, à l’heure que je voulais dans la tenue que je voulais, bah finit ! Mais fallait s’y faire pas vrai ? Et m’y faire ne devrait pas être si dur… rester dans mon coin sans rien dire, faut dire que j’y étais habitué ! Cela n’empêche que ce soir là, je ne voulais pas rencontrer le nouveau et je décidai d’aller dormir à la belle étoile. Par chance, l’air était bon, ni trop glacé ni trop chaud, juste assez pour passer une nuit magnifique. De plus est, le ciel était dénué de nuages donc j’avais les étoiles pour moi toute seule. Un très belle nuit… qui malheureusement avait une fin. En effet, le petit matin arriva vite et je dus me résinier à me lever et me rendre dans mon dortoir afin de prendre mes affaires nécessaires pour les cours. Au passage, je pourrais dire salut au nouveau s’il était encore là. Même si j’espérais qu’il soit déjà partie…
J’arrivai un bon quart d’heure avant la première sonnerie annonçant les premiers cours et bien sûr, le nouveau était déjà là. Sauf que sa beauté me frappa. Oui, c’était un jeune homme mais un jeune homme vraiment beau… tel que les joueurs que j’ai l’habitude de regarder jouer en même temps que je joue mon rôle de PomPom girl… même pas, il était encore plus beau que ça ! Ses cheveux mis-longs de couleur blanc, ses yeux argentés… tout en lui me faisait craquer ! J’en étais comme… tombé folle amoureuse dès le premier regard ! Enfin, avec moi fallait se méfier, je tombais amoureuse du premier mec mignon qui bouge. Mais c’est vrai que j’avais là eus de la chance, même plus ! Avoir un tel colocataire… Mes nuits allaient être plus intéressantes que je n’aurais pus le croire ! Mais je me demandais tout de même quel âge il avait, en quel année il était et aussi dans quel groupe il était… Artiste peintre ? Vue son air calme et posé, assez probable… Ou bien journaliste ? Eux aussi ont l’air assez sage… En tout cas musicien, ça m’étonnerais… ou alors piano… ou même guitare acoustique. Rho et puis j’allais bien le savoir un jour où l’autre non !? Et puis, par chance, c’était à moi de lui faire visiter l’Académie, étant la chef du dortoir. Par où allais-je commencer ? Là était la question… Pourquoi pas commencer par les salles de cours ? C’était le plus important… Et puis pourquoi pas seulement lui faire visiter le tout dans l’ordre, étage après étage ? Oui, très, très bonne idée. Cependant, je fis comme si je ne l’avais pas remarqué aux premiers abords et me dirigeai vers ma garde robe où je pris ma tenue de PomPom girl. J’avais un entraînement juste après les cours et il valait mieux préparer le sac à l’avance si je ne voulais pas arriver en retard, chose qui n’était pas très sage de la part de la chef de la team ! J’espérais aussi que le joueur de la team seraient là, pour que je puisse les admirer. Et en pensant aux joueurs, mes idées virevoltèrent vers le petit nouveau. Peut-être devrais-je être un peu plus gentille ? Après tout être nouveau dans cette immense Académie n’était pas du tout facile et chacun avaient sa propre histoire, une triste histoire malheureusement. Car tous les habitant de l’Académie avaient malheureusement dus participer à la guerre contre les démons des enfers… Je me demandais aussi quelle était son histoire à lui, j’avais envie de l’entendre comme j’avais envie de crier la mienne, une histoire des plus douloureuse…
Je me tournai vers le jeune homme, chassant les images du passé qui faisaient le tour de mon cerveau. J’affichai l’un de mes plus beaux sourires que je réservais en général pour les jours de compétitions de mon équipe, alors que je devais les soutenir en tant que PomPom girl. C’était aussi le sourire qui faisait tombé tous les jeunes hommes… Enfin jusqu’à présent, c’était comme ça ! Peut-être serait-il une exception ? Quoi qu’il en soit, je pris la parole de ma voix cristalline, d’un ton des plus doux et des plus joyeux qui soit. Et oui, il faut bien faire bonne impression devant les nouveaux, surtout s’ils sont aussi beau que ce jeune homme.


" Salut le coloc’ ! Alors c’est donc avec toi que je vais partager ma chambre désormais ? Ca pourrait ce faire qui sait… Au fait, moi c’est Ayumi ! Ayumi Kyandii ! Mais appelle moi la petite friandise, c’est comme ça que tous mes amis m’appellent. Je suis en 3ème, j’ai donc 16 ans ! Je suis aussi la chef des PomPom girls, la chef de la team quoi ! Le leader si tu vois ce que je veux dire ! Mais mieux encore, je suis la chef de ce dortoir donc gare à toi si t’es pas sage, hihi. Enfin là je parle que de moi mais toi, tu as un nom ? "

Après le « si t’es pas sage », j’avais pris soin de lui lancer un petit clin d’œil. Bah oui, j’allais pas faire ma petite timide en compagnie de ce canon hein ! Tout d’un coup, mon cousin ne me manquait plus, je ne pensais même plus à lui… Je ne m’intéressais qu’à ce nouveau jeune homme, si beau, si irrésistible, si mystérieux si… miam !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Allen Walker
{ 2ème année * Musicien De Talent * Survivant
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : &lt;{[ Dans ma chambre ou autre par]}&gt;

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans / 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Lun 31 Mai - 21:20

.._..
Allen vit que la jeune fille alla vers sa garde robe, je fit de même, j'alla dans mon placard prendre la veste noir que son père l'avait donné, il se reposa dans son lit, sa veste n'était pas fermer, allen regard pas de regarder la jeune fille, elle ressembler a une fleure une rose noir, qui piqua les yeux de allen, son chien dormait et son oiseau se reposa dans son capuchonnant, il ne vit aucun défaud dans la fille, elle resemblai surtout a une princesse, mais elle devait s'en fichait d'un gars comme moi... Mais soudain elle me dit ;

Ayumi;Salut le coloc’ ! Alors c’est donc avec toi que je vais partager ma chambre désormais ? Ca pourrait ce faire qui sait… Au fait, moi c’est Ayumi ! Ayumi Kyandii ! Mais appelle moi la petite friandise, c’est comme ça que tous mes amis m’appellent. Je suis en 3ème, j’ai donc 16 ans ! Je suis aussi la chef des PomPom girls, la chef de la team quoi ! Le leader si tu vois ce que je veux dire ! Mais mieux encore, je suis la chef de ce dortoir donc gare à toi si t’es pas sage, hihi. Enfin là je parle que de moi mais toi, tu as un nom ?
Allen ; je m'appelle Allen walker je suis un guitariste et un pianiste. Je suis en 2° anné donc j'ai 15 ans, je viens d'Angleterre, mon père et un exorciste et ma mère et mort a cause de moi... Je ne pourrai rien faire de chose pour t'énerver, je ne parle pas très souvent je reste muet dans une nouvelle école, je te présente Kira mon chien et puis Akimi l'oiseau méphitique de mon père, j'espère que sa ne te dérange pas de m'installer ici ? A oui j'ai un cadeau pour toi c'est un bouquet pour une fleure, je ne voulez pas m'incruste ici sans t'apporter quelque chose... A oui ma main est rouge a cause de....d'une... d'un accident chez moi...


Allen se leva et donna le bouquet a Ayumi, il retouna sur son lit et se mit a joué de la guitard, son chien s'approcha d'Ayumi et s'assya a côter d'elle son oiseau se posa sur son épaule, il commença a changé de musique pour de passé a Nirvana Rap me, il ne pensa a rien d'autre que a la musique, il attendit rien de la part de Ayumi.
.._..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Jeu 3 Juin - 0:16

Le jeune homme aux cheveux blancs m’avait l’air plutôt sympathique. Il m’avait écouté sans dire un mot et il m’avait répondu sans protester. Allen Walker… Je le connaissais assez bien, ma famille avait eut à faire avec son père adoptif. Il était assez sévère lui, mais un bon père en tout cas. Et puis, la main rouge… Il me mentait là-dessus et ça ne me faisait pas vraiment plaisir. Je ne sus qu’il me mentait seulement après avoir plongé mon regard dans le siens. C’est alors que je me suis rappelé de cette main. Si je ne l’avais pas regardé si attentivement, peut-être l’aurais-je crus ? En attendant, cette main avait toujours été comme cela, si mes souvenirs étaient bons… mais je n’étais pas vraiment sûr. En attendant, moi, je continuais de préparer mon sac de cours. J’avais presque finis d’y mettre tous mes bouquins mais il me restait quelques trucs. Pendant ce temps, je lançais quelques coups d’œil au petit nouveau. Alors comme ça il était plus jeune que moi ? On aurait pu croire qu’il était plus vieux… Enfin bref, l’âge ne voulait rien dire… Puis il y avait aussi ce qu’il avait dit qui me gênait. Il ne parlait pas souvent ? Ca allait être gênant. Il m’avait vraiment prise au sérieux ? Il était impossible qu’une jeune homme comme lui pouvait me déranger… Enfin cela dépend aussi ce qu’il fait hein ?! Bref, il fit quelque chose qui m’étonna assez. Le jeune Allen m’offrit des fleurs ! Puis, encore plus étonnant, il se mit à jouer de la guitare. Son chien, que je venais à peine de remarquer, s’approcha de moi, comme s’il m’aimait déjà. Puis depuis quand on autorisait les animaux dans cette Académie ? Moi qui pensais que c’était interdis, me voilà servis. Mais bon, je ne pouvais pas m’éterniser sur place à écouter l’autre jouer de la musique ! Il me fallait préparer mes sacs, celui de sport n’étant pas finit. Puis la sonnerie n’allait pas tarder… Enfin, jusqu’à ce qu’une idée me vienne en tête ! Pourquoi aller en cours par un si beau temps ? Je me retournai vers le jeune Walker avec un petit sourire timide aux lèvres et dis :

" Ta main, ce n’est pas un accident, huh ? On ne peut pas me mentir, désolé. Enfin bon, je sais pas toi mais… mais… mais euh… bah le soleil est… est vraiment radieux auj..aujourd’hui donc ehm… t’es nouveau donc la première journée de cours est pas importante et euh… enfin ce que je veux dire c’est qu’on pourrait passer un petit moment ensemble… toi… et moi… étant le chef du dortoir j’ai pour mission de te faire visiter l’Académie ainsi que l’île… donc aujourd’hui serait parfait, non ? "

J’avais quelque peu du mal à parler. Jamais dans ma vie je n’avais sécher les cours et jamais je ne pensais pourvoir faire une telle proposition. Puis il était peu probable qu’il accepte, étant donné que louper sa première journée de cours c’est pas très commun… Même si au plus profond de moi, j’espérais qu’il allait accepter. J’avais vraiment cette petite envie d’être seule avec lui, de me balader avec lui de lui faire visiter chaque moindres recoins de l’île… était-ce seulement possible ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Allen Walker
{ 2ème année * Musicien De Talent * Survivant
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 23
Localisation : &lt;{[ Dans ma chambre ou autre par]}&gt;

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans / 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Ven 4 Juin - 18:12

Allen ne fit que de penser a la fille, elle préparer ses affaire de sport, la cloche vas sonner dans quelque minute, allen ne connaissait rien de l'école il se dit qu'il allait sécher le premier cours, son père ne serai pas très content qu'il fasse le mur, mais allen pensa que il allait dormir sur le toit pour dormir, mais je voulais surtout rester avec la fille, mais cette fille s'enfiche d'un gars comme moi, les jolie fille comme elle sont plutôt assez... a rester avec ses ami, il n'avait aucun espoirs pour sortir avec elle, je ne vit quelle dans mon coeur, sa beauté est aussi lumineuse que tout, mais soudain je finit de jouais elle dit ;

Ayumi; Ta main, ce n’est pas un accident, huh ? On ne peut pas me mentir, désolé. Enfin bon, je sais pas toi mais… mais… mais euh… bah le soleil est… est vraiment radieux auj..aujourd’hui donc ehm… t’es nouveau donc la première journée de cours est pas importante et euh… enfin ce que je veux dire c’est qu’on pourrait passer un petit moment ensemble… toi… et moi… étant le chef du dortoir j’ai pour mission de te faire visiter l’Académie ainsi que l’île… donc aujourd’hui serait parfait, non ?
Allen; Bah alors ta raison ma main est rouge comme cela a cause de l'innocence, une vit qui viens de la création de l'homme, C'est une arme anti Akuma, mais pourquoi je te raconte ma vie... Mais pour ta proposition je suis dacore de sécher les premier cours, et de les sécher avec toi si tu me le permet ?


Allen posa son sac et se met devant la porte en attendant sa colocataire, mais je crois que était une blague comment pourrai-elle sortir avec moi... il attendit juste que la fille arrive, elle vas surement sortir avec une vest et autre chose, son chien est venu se faire doudouter, je me dit que je ne métrai la laisse a mon chien si on sort, son oiseau décida se surveiller son sac, la cloche retenti et je ne bougeait pas un poile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   Lun 7 Juin - 18:14

Le jeune homme ne reniait pas le faite qu’il est menti et que sa main n’était pas comme ceci à cause d’un accident. Sauf que ce qu’il me raconta me fit perdre le fil de l’histoire. Akuma ? C’était quoi ? J’en avais jamais entendu parlé de toute ma vie. Enfin bon, j’avais assez posé de questions pour la journée, il était temps de passer à autre chose. Le jeune Allen était d’accord pour sécher les premiers cours en ma compagnie et cela me ravie. Je n’étais pas ce genre de fille à ne pas aller en cours, rassurez-vous. D’ailleurs, je n’avais encore jamais loupé un cours. Mais il faut bien des exceptions à tout, non ? Puis il faisait un temps radieux, le soleil brillait de milles feux. En effet, c’était effectivement la journée parfaite pour un petit tour sur l’île. Enfin bon… Je vis le jeune nouveau attendre devant la porte. Son chien avait l’air de vouloir nous suivre tandis que ce qui me paraissait être un oiseau préférait rester dans la chambre. Pourquoi il avait emmené tout ce monde ? Ils avaient quoi de si spéciales ? Bon okay, ça ne me regardait pas vraiment mais j’étais très curieuse. Pourtant, je ne demandai rien. Comme dit quelques secondes plus tôt, finit les questions pour aujourd’hui ! La cloche retentit et je me dis que, si le jeune élève n’était pas arrivé, j’aurais sûrement été entourée de ma bande d’amis devant la porte de mon premier cours à dire toutes les conneries possibles. Pourtant, je ne m’attristais pas pour autant. J’avais le sentiment que mon petit tour avec Allen allait être merveilleux… Enfin, du moins, j’espérais. Moi, j’étais toujours devant mon armoire. Allais-je prendre une veste ? En effet, je n’avais sur moi qu’un mini short de couleur rose, mettant en valeur mes cheveux noirs, et un petit tope assez court pour qu’on puisse voir mon nombril. Lui était blanc avec des fleurs versions Hawaii de couleurs roses. Mes cheveux étaient attachés comme d’habitude, sur le côté grâce à un genre de rubans rouge-violet. Bref, je posai mes sacs sur le sol et m’approchai de jeune homme. Mon regard s’attarda un petit moment sur la main bizarre mais pas trop longtemps, car je dus lever les yeux vers le porte clef à côté de la porte afin de prendre l’une des clef qui s’y trouvaient. La clef de la chambre bien sûr. Je la pris et la jeta sur Allen en en prenant une autre. Sans le regarder, je lui expliquai :

" C’est ta clef, pour la chambre. J’aimerais que tu fermes la porte à clef à chaque fois que tu entres et sorts de la pièce. On sait jamais ce qui peux se passer si on laisse ouvert. "

J’avais préparé le double la veille, enfin j’avais demandé au concierge de me le faire, pour que le jeune homme est sa propre clef. C’était mieux que de devoir en partager une seule, et comme je n’avais pas envie de laisser la porte ouverte, ce qui pourrait laisser n’importe qui entrer dans la pièce… Enfin bon, voilà, tout était près, je sortis de la pièce et m’inclinai pour que le jeune homme sorte. Ensuite, je fermai à clef et rangeai celle-ci dans l’une de mes poches arrières du short. Je levai mes épaules d’un air timide. J’avais pas vraiment l’habitude d’être en la compagnie de nouveaux, même si, ces derniers temps, il n’était pas rare de voir des nouveaux… Pourtant, mes yeux se posèrent sur le visage d’Allen, puis sur ses lèvres. J’étais sûr qu’on pouvait deviner mes envies rien qu’à mon regard. C’est d’ailleurs pour cela que je cherchai très vite autre chose à regarder et je ne tardai pas. Nous étions dans le couloir des photos, les photos des matchs de foot, des PomPoms Girls etc. Je m’arrêtai devant quelques-unes lui expliquant qui se trouvait dessus. Un fameux footballeur ou alors une personne avec une histoire plutôt triste. Lorsqu’on arrivait aux photos des PomPoms Girls, je lui montrai une personne dessus, une personne qui tenait le trophée gagné par l’équipe de foot.

" Ca, c’est moi… Pas très difficile de me reconnaitre hein ? Comme je te l’ai dis, je suis le leader. On a une très bonne team de PomPoms Girls… L’équipe de foot est très bien aussi. Ca, c’était y a quelques semaines à peine. Je crois bien que c’est notre premier trophée. "

Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je continuai mon chemin, espérant qu’il me suive. Je lui montrai un peu les couloirs et lui donnai quelques tips pour qu’il s’y retrouve vite. Des trucs qui m’avaient pas mal aidés. Enfin vint le moment de sortir. Je commençai par le jardin puis le petit lac. Un petit endroit que j’aimais bien. Puis très romantique pour les jeunes couples. Bien que je ne nous référençais comme amis seulement… enfin…

[La suite au lac =D]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau venu... [Pv ; Ayumi Kyandii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Dortoirs mixtes :: •Chambre n°2; Ayumi Kyandii, Allen Walker, Emy Kane, Zack Valencia Oscuas-