...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack the puppy in da place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Valencia Oscuas
{ Artiste peintre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 18 ans / 4ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Zack the puppy in da place!   Dim 30 Mai - 21:10


    Protect your honor.


    °Nom du personnage ; Valencia Ascuas
    °Prénom du personnage ; Zack
    °Âge du personnage ; 18 ans
    °Année scolaire ; 4 ème année
    °Groupe choisi ; Artiste / peintre
    °Dortoir choisi ; Mixtes
    °Votre arme spéciale ; Zack se bat à l'aide d'une épée gigantesque appelée « Epée broyeuse ». Pour une raison qu'il choisit de n'évoquer qu'à ses amis les plus chers, il ne s'en sert que très peu, et la laisse à son dos, sauf si la situation lui oblige d'en recourir. Autrement, il sait manier une épée bâtarde avec une habilité remarquable.

    °Caractéristique mentale ; Jeune et fougueux sont les deux premiers adjectifs parfaitement liés qui déterminent au mieux le comportement de Zack dès les premiers abords. Souriant et dynamique, il présente une psychologie très simple sur bien des aspects, et correspond très bien à son âge. Il aime taquiner les tiers qui l'aborde d'une manière sympathique, les charriant avec un ton s'accordant tout à fait à la simplicité d'esprit qu'il sait très bien justifiée lors de ces moments. Ironiser, se moquer sont deux parties intégrantes et très bien ancrée de son humour qui des fois peut s'avérer maladroit selon l'interprétation faites par ses vis-à-vis. Il cherche de ce fait un côté positif à toute chose, méprisant l'excès d'ennui et de sérieux lors de certaines tâches. En cela, on peut le dire immature, puisque s'il n'en prend pas lui même l'initiative, il sera impossible d'attiser son sérieux, sauf si son vis-à-vis s'avère être l'une des personnes qu'il chéri. En cette situation, il peut tout de même se montrer responsable et intuitif, parfois utilitariste, et ce qu'importe les situations. Son instinct fraternel, et son caractère peu difficile savent susciter l'admiration d'autrui, et également leur sympathie. Sa bonne humeur se présente en effet comme une sorte d'aura, celle-ci enveloppant l'intégralité de ses liens sociaux, emplissant les cœurs d'espoirs et de fougue, apaisant les courroux et les tristesses. Son ouverture d'esprit, et sa capacité à se montrer brillant lors de nombreuses performances, aussi bien psychologiques que physique allège considérablement cette tâche.

    Néanmoins, nombreux sont ses défauts, et ceux-là peuvent s'avérer selon des situations plus ou moins graves, plutôt gênants. Tout d'abord, sa naïveté et sa légèreté d'esprit, lorsqu'elles sont mises à de rudes épreuves, le laisse par moment s'emporter, et même s'il n'hésite pas à défendre ses idéaux et à se positionner en première ligne, il lui faudra faire d'immenses efforts pour ressortir d'une mélancolie intérieure, bien que celle-ci puisse souvent s'avérer courte, surtout lorsque Zack pense à tout son entourage.
    Aussi, son enthousiasme lui cause le tord de se précipiter trop rapidement dans la bataille, et une fois plongée, il est contraint de réfléchir in extremis à rectifier l'erreur déjà commise.

    Comme il est surnommé auprès des gens le connaissant, « Zack le chiot » est vif d'esprit, intrépide, impatient et surtout incroyablement endurant. Pour autant, il regarde les choses telles qu'elles se présentent, et celles-ci laisseront déterminer la nature de son avenir, sans quoi il n'y réfléchit peu ou prou. Plus que tout, c'est l'intégrité et la fidélité de ce garçon qui font de lui un être exceptionnel.

    °Caractéristique physique ; Il faut le dire, Zack oubli peu à peu sa nature humaine, du fait qu'il ne cesse de rechercher le pouvoir, qu'il veut être suffisamment puissant pour protéger les personnes qu'il chéri par dessus tout. Premièrement, il était assez évident que de part son état d'esprit, que très vite, cette sûr activité finirait par considérablement modifier son corps. D'ailleurs, c'est probablement cette force morale qui, très vite, l'a mit au cœur de biens nombreux évènements. Un être humain devenant peu à peu une arme et qui par conséquent, doit se surpasser car plus il persévère, plus ses ennemis suivants seront encore plus puissants. C'est cette vérité là qui a en partie sculpté son corps, qui a renforcé les traits de son visage et surtout de son regard. Peu à peu, l'image du stéréotype du héros voulant de son plein gré porter tout le poids de ses amis sur ses épaules semble peu à peu évoluer, le rendant plus mature. Puis, inconsciemment, le regard qu'il impose à ses ennemis est non pas celui d'une personne voulant à tout prix sauver ses amis, mais d'en être carnassier voué aux pulsions de son instinct combattif devenant, à mesure de ses combats, ancré dans son comportement. L'expression de son regard partagé entre sa propre âme d'une pureté sans aucun doute inégalable, et celle qui, d'une autre part, apparaît face à des ennemis puissants, l'a influencé depuis qu'il a obtenu de plus grands pouvoirs, depuis qu'il a été soumis à une autre vérité qu'il ne doit plus nier afin de progresser. Il en est conscient, et c'est pour cela également qu'il se tient toujours droit, qu'il n'ose en aucun cas se permettre de baisser sa garde.

    Il arrive néanmoins que ce regard empli de fougue disparaisse, et qu'il reflète un certain vide. Un vide inquiétant pour tout un entourage.

    Naturellement plutôt grand, Zack paraîtra néanmoins toujours d'une infériorité écrasante face à ses ennemis. L'on reconnait encore son jeune âge, comparé à d'autres de ses pairs, hommes pour lesquels il a toujours adressé un regard sarcastique quant à leurs conduites. De plus, les mimiques qu'il a demeures êtres encore typiquement de sa génération. Aussi, son habit ne semble pas lui être adéquat comparé à la manière dont bons nombres de ses comparses aiment l'arborer. Néanmoins, ce critère tourne complètement à son opposé lorsqu'il se présente en tant que prodige. Il sait par ailleurs justifier l'expression selon laquelle il est dit qu'il ne faut pas juger les personnes sur leurs apparences, selon des impressions et des pressentiments. Lorsque l'on connait l'étendu des pouvoirs du garçon, il est très vite possible de négliger son jeune âge, et de se fier à ses capacités de leader. C'est donc seulement en attestant de sa vitesse et de sa fougue que l'on peut, en tant que combattant, avoir confiance en lui.

    En dehors de cette éventuelle tenue de combat, il se présente avec des tenues souvent simples, et sobres, témoignant également de sa simplicité d'esprit et de sa nonchalance. Il ne s'interroge que très peu sur le paraître, et sait constituer selon lui, l'ensemble de son charimse.

    °Histoire de votre personnage ; Zack provient d'un village dévasté par la guerre opposant le Bien contre le Mal, et à dix ans, il fut soumis à l'horrible vision de la mort de ses parents. Très jeune, il s'enrôla alors dans l'armée comme beaucoup d'autres orphelins, partant pour la capitale afin de suivre sa formation, par pure volonté à vouloir venger la mort de ses parents et se battre pour les siens. Son jeune âge laissera supposer par la suite qu'il a rapidement gravi les échelons.
    Il est en effet un talentueux et fougueux militaire de seconde classe, sous la tutelle de son supérieur hiérarchique et mentor Luka Hewley, militaire de première classe et ami d'un dit héros, que le garçon veut égaler pour prétendre à ce titre.
    Lorsque finalement, il fut promu Première classe, le corps militaire fut complètement terrassé par la guerre, l'obligeant par la suite à se laisser escorter vers une île où il existait une académie de formation au combat, et également pour y vivre un train de vie raisonnable. Il y trouva refuge, continuant à s'entrainer dans l'espoir de pouvoir protéger le monde, et de devenir un nouvel héros aux yeux de tous. Protéger son honneur, et vivre ses rêves, ne laissant personne détruire ce qu'il chérit tant.


[ Histoire carrément pitoyable, je sais! hors histoire typiquement Shônen, du gros mal à m'fouler =x Dites moi si c'est vraiment bof, je me donnerais la peine d'en écrire une potable! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Zack the puppy in da place!   Dim 30 Mai - 21:19

° Coucou et bienvenue sur lon forum, chère collègue =D °

Salopris de mec t'as pas pris le perso' que je voulais !!!!!! xD Sinon je connais ton super niveau et non ton histoire est pas bof ! Enfin moi en tout cas j'aime ! Je te mets tout de suite artiste peintre ! Heureuse de te voir :roll: ... Pour le dortoir on en parle sur MSN ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

Zack the puppy in da place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-