...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Me voici, moi, Emy Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Kane
{ Journaliste * Chef de la gazette G.H * Petite timide mais pas sans ressources
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans / 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: *Me voici, moi, Emy Kane   Dim 30 Mai - 22:25

°Nom du personnage ; *Kane
°Prénom du personnage ; *Emy
°Âge du personnage ; *15 ans
°Année scolaire ; *2ème année
°Groupe choisis ; *Journaliste [Chef de la gazette]
°Si professeur > Matière enseignée ;
°Dortoir choisis ; *Mixte
°Votre arme spéciale ; *Un stylo bille… Ce dernier en cache pas mal de petite surprise…

°Caractéristique mental ;
*Et bien, Emy est assez... comment dire, bizarre de caractère. En général, celle ci est très douce, généreuse, heureuse de vivre, toujours souriante, amusante... le caractère de princesse pour dire vrai. Bien que, un peux enfantine, celle ci n'a pas du tout de mal à se faire des amis et cela n'est pas à se demander pourquoi. Mais, cette dernière est aussi très timide et réservé et attendra que la personne fasse le premier pas pour dire quoi que ce soit. Elle est aussi très.... sensible et sentimentale. Elle peux flasher sur n'importe quel jeune homme, du moment qu'il soit mignon et regardera donc le caractère de celui ci plus tard, chose qui est idiote. Elle est aussi très irréfléchi, ce qui veut dire que, par exemple, lors d'un combat, elle agît souvent avant de réfléchir et, même si elle arrive toujours à réparer ses erreurs, cela peut être assez gênant et c'est pour cela qu'elle devra travailler dure afin de pouvoir être moins.... comment dire... éviter d'être un trop gros obstacle.
Mais, depuis la perte de ses parents, le caractère d’Emy changea à une vitesse affolante. Il est désormais très difficile de la faire sourire, sa joie de vivre a totalement disparu, sa douceur et sa générosité n'existent pratiquement plus, sa timidité et devenue de la distance, ce qui veut dire qu'elle est devenue très distante et on ne peut pas cacher qu'elle est devenue très froide récemment. Mais, quiconque aurait perdu tout ce qu'elle à perdu aurait était dans la même situation et pourtant, la jeune fille rechangea peut à peut, et non à une vitesse aussi affolante que lors de la première «transformation». Mais elle reprit tout de même des couleurs et un sourire peut désormais se faire voir sur ses fines lèvres. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est redevenu la petite Emy d'avant. Elle n'est plus du tout timide lors des combats et elle n'a plus la même joie de vivre qu'auparavant. Enfin, heureusement, elle garde son petit côté enfantin et retrouve petit à petit sa douceur et générosité mais seulement auprès de certaines personnes...

°Caractéristique physique ;
*Les cheveux orangés presque roux et des yeux de couleurs rouges, la jeune Emy est une fille vraiment très belle. Sa chevelure lui allant généralement jusqu’à la taille, la jeune fille les attaches toujours en deux couettes sur le côté. Son visage de porcelaine est parfait pour faire ressortir ses yeux couleurs rouges sang. Et pourtant, non, elle ne fait pas partie du clan du mal ! Et oui, les apparences peuvent être trompeuses ! Sinon, la jeune Emy à tout où il faut, il faut l’avouer ! Superbe corpulence, un mètre cinquante pour trente-quatre kilogrammes et une poitrine assez… voyante ! Même si la jeune fille essais tout ce qu’elle peut pour la cacher, cette poitrine se voit toujours autant, ce qui a souvent pour effet d’exciter les garçons, surtout le professeur d’éducation sexuel. Et pourtant, ce n’est pas vraiment l’effet qu’elle veut donner, bien au contraire.
Sinon, question vestimentaire, la jeune Kane aime beaucoup ce qui est mini et assez ouvert au niveau de la poitrine bien qu’elle mette toujours quelque chose qui la cache autant que possible. La jeune fille aime bien tout ce qui est mignon et fait assez servante.

°Histoire de votre personnage ;
* La jeune Emy est née de deux parents qui n’en avaient rien à faire de leur fille ! Le travail que la jeune Emy dut alors faire fut les corvées ménagères. Ce qui n’était pas vraiment des plus drôle. En effet, elle était un peu la bonne de la maison. Mais une chose de positif dans cela, elle adorait la tenue de femme de maison qu’elle devait porter. Puis, un jour, sa mère mourut d’une crise cardiaque mais la jeune fille ne fut pas des plus tristes. Enfin, jusqu’à ce qu’elle sache ce qui l’attendait ! Et oui, n’ayant plus sa femme, le jeune père de la petite Kane décide de la soumettre à ses plaisirs, de réaliser chacun de ses souhaits comme sa mère le faisait si bien. Une chose que la jeune Emy voulait tout le temps éviter. Par chance, son père eut un accident et quitta le monde des vivants pour retrouver celui des morts, celui où sa femme se trouvait. Emy se retrouva alors dans une nouvelle petite famille, une famille très nombreuse mais adorable, qui la prenait comme un membre des leur. Elle prit aussi leur nom de famille, celui de Kane, oubliant celui de son père. Mais un jour, les démons de l’enfer arrivèrent et tuèrent chaque membres de la famille qui étaient si chère à la petite fille. Cette dernière se réfugia sur une petite île qui se vit être celle de l’Académie Heiwa, l’Académie de la paix qui recueillait tous les humains et qui était aussi protégée des démons. Emy fut très vite la bienvenue ainsi que la chef de la rédaction de l’Académie mais la peine qu’elle ressentait était toujours là. Allait-elle vraiment pouvoir revivre comme avant ? Revivre sans ou avec son passé dur mais vivre heureuse ? C’est une question qu’elle se posa des années sans jamais vraiment trouver une réponse convenable.

°Autre chose à raconter sur votre personnage ; [Facultatif !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*Me voici, moi, Emy Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-