°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Yoshida
{ Je suis nouveau, sois sympa !
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de Nikki Vide
MessageSujet: Fiche de Nikki   Fiche de Nikki I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:26

PRENOM P. NOM •
feat. nom du manga


IDENTITÉ





/
Prénom ; Prénom NOM ••

Agé(e) de 16 ANS
Dortoir souhaité (N° du dortoir et mixte ou pas) : Mixte!Youhooouuu vive la varitée!
Arme spéciale : Une faux qui fauche les âme bouuuh! 8D
Année scolaire : 3ieme année

Groupe choisis : Artiste!
Académie choisie : G.h
Si professeur, matière enseignée : ...

_____________

Rang spécial souhaité : †The shadow of the day†



Aime +
• Aime
• Aime les chocola
• Aime les bonbon
• Aime les chats
• Aime tout les truques trés sucrés *Q*

>Fiche de Nikki Icone 100*100
Aime -
• Aime -
• Aime pas les gens
• Aime pas les truques trop salés
• Aime pas les anges...
• Aime pas toi!


Écrivez ici l'histoire de votre personnage depuis sa naissance. Racontez en détail afin que l'on puisse connaitre votre personnage le plus possible. Nous vous demandons 10 lignes minimum. Mais sentez-vous à l'aise et écrivez-en plus si possible.Nikki est née il y a seize ans de cela, dans la maison familiale à plusieurs centaines de kilomètres de Los Angeles,
dans un village isolé et reclus du monde extérieur. Son père est un chef d’entreprise. Quand à sa mère, elle est styliste de renommée. Au fil du temps, une petite sœur et un petit frère agrandissent la famille. La jeune fille aimait bien quand ses parents lui lisaient des histoires. Ce qu’elle adorait par dessus tout était les légendes, mais aussi les êtres mythiques. Elle n’avait que six ans, mais elle croyait aux êtres mythiques, qu’ils existaient vraiment. Dès qu’elle avait eu l’âge pour apprendre à lire, elle avait toujours le nez dans les livres. Elle adorait lire et apprendre de nouvelles choses. A l’école, elle était une élève studieuse et travailleuse. Le temps passa, et lors de ses onze ans, la jeune fille et sa famille déménageaient dans la petite ville du nom de Forks. La jeune femme n’alla pas tout de suite à l’école. Car, elle tomba malade et ses parents décidèrent qu’elle suivrai des cours par correspondance, jusqu’à sa complète guérison. Pendant ce temps, ses parents lui achetèrent un petit chaton au pelage blanc pour l’aidée à passée le temps et à s’en occupée. Nikki tomba en émerveillement devant l’animal et l’appela Neige, en rapport à son pelage. nikki ne vit pas le temps passée, entre son chat, ses passions et ses études. Au fil du temps, elle allait mieux. Mais, la jeune femme n’était pas prête encore pour allée dehors et à l’école. Le temps passait encore plus vite et le docteur accorda à Nikki, quelques minutes dehors par jour. Elle revivait de pouvoir allée à l’extérieur. Au fil des jours, elle restait plus longtemps dehors et le docteur fini par lui dire qu’elle pouvait allée au lycée. La jeune femme était heureuse et sautait partout en apprenant la nouvelle. Des le lundi suivant, son père l’emmena en cours et lui souhaita une bonne journée. Elle serra dans ses bras ses livres, prit une grande bouffée d’air et pensa qui fallait qu’elle entre dans le bâtiment. nikki se demandait si elle allait se faire des amis, en entrant à l’intérieur et en cherchant le bureau du proviseur, qui lui dirait ou allée.

Écrivez ici votre physique ainsi que votre caractère. N'oubliez-rien, on veut vous connaitre par coeur. Aussi, il vous ai demandé d'écrire 5 lignes minimum pour le physique ainsi que 10 pour le caractère. Écrivez plus si vous en avez envie, n'écrivez cependant pas moins de lignes.
Physique:Parler de mon physique...On est obligé? rhoooo...Bon je fais 1m46 pour 42 kg pff je suis petite comme un moineau et j'ai pas de force...Hum j'ai la chance d'avoir de beau cheveux se sont un peu la seule chose que j'aime...Ils sont chataiens clair et asser long j'en suis asser fier. Heuuum j'ai pas vraiment de poitrine je suis toute plate! snif un jour j'avais ésseillé de mes les fair grossir et sa a été une catta!!Enfin comme je suis petite je peu enfilé tout les vetement que je veux! c'est bien pratique.
Caractére:Alors mon caractére je trouve qu'il est trééééééééééééééééééééés bien car je suis jentille,polit,affectueuse,émable,délicate,sensuelle...En fin bref parfaite mais je ne comprend pas...Les gens ont plus tendances à me dire:
Rhaaa t'es chiente égoiste collante,soupe au lait ect...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi! Bon d'accore des fois je peu être aggacente mais sinon je suis parfaite...Mais en y réfléchissant bien,si je dit que je suis parfaite moi même c'est que je suis un peu narcissique non? donc logiquement je ne suis pas parfaite.Mais en avouan mes tord,ma modestie augmente et donc à chaque fois c'est un pas de plus vers la perfections!!Donc bientôt je serais parfaite.
Mais malgré se sentiment ambiguue,je sais que tout sa n'est qu'une facade la perfection n'éxiste pas...et en croyant qu'elle éxiste pour moi donc sa veux dire que je suis nompbriliste donc même si cela était vrai( paiw à son âme) je ne serais pas parfaite vus que c'est moi qui l'aurait dit...Rhaaaa...Mais une chose est sure c'est qu'avec mon histoire,je touche la perfections de l'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Fiche de Nikki Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Nikki   Fiche de Nikki I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:49

° Bienvenue parmi nous, chère collègue°


Bonne présentation, mais j'aimerais que tu rajoutes dans l'histoire (pas de changer l'histoire hein ! Juste de rajouter) comment tu as vécu l'arrivée des démons, les changements sur terre avec les nouvelles îles, tes parents en sont-ils morts ? Comment t'es rentrée dans l'Académie Heiwa au lieu de Gakuin Seikyo... Bref juste quelques petits détails en rapport avec le contexte =) Et ensuite, il te manque quelque chose à la fin de ta présentation. Va bien lire le règlement =3
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Fiche de Nikki Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Nikki   Fiche de Nikki I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:58

Double post

Question : Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Nikki Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Nikki   Fiche de Nikki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [En cours]-