°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makio Kyandii
{ Je suis nouveau, sois sympa !
Makio Kyandii


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 18 ans & 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] Vide
MessageSujet: Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC]   Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:27

MAKIO KYANDII •
feat. Tegami Bachi (ou Letter Bee)



IDENTITÉ

Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] Dfsg

Makio Kyandii. ••

Agé(e) de 18 ans
Dortoir souhaité : Mixte oui °0°
Arme spéciale : Une.. paille?
Année scolaire : 3ème année

Groupe choisis : Artiste peintre G.H
Académie choisie : Gakuen Heiwa

_____________

Rang spécial souhaité : { L'artiste de la sculpture - '' What The F' ? ''



Aime +
• Sa cousine,
• Les chiens,
• L'Hiver,
• La sculpture,
• Manger,
• Dormir.
Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] Ffdfdv
Aime -
• Le prof d'Educ' sexuel è.é
• La guerre,
• Les chats,
• L'été,
• Les épices,
• Le sang.


Écrivez ici l'histoire de votre personnage depuis sa naissance. Racontez en détail afin que l'on puisse connaitre votre personnage le plus possible. Nous vous demandons 10 lignes minimum. Mais sentez-vous à l'aise et écrivez-en plus si possible.

'' Cela va peut être vous étonnez mais.. Oui, Makio à bel et bien 18 ans. Enfin, il les a eu il n'y'a pas si longtemps que cela mais il est tout de même déjà un grand garçon. Je dis grand, mais pour ce qui est de sa taille il n'y'a rien de ''gigantesque''. On dira plutôt mature niveau psychologie, car avec 155 cm en taille à quelques années près de devenir un adulte ce n'est pas top.. Mais comme on le dit si bien: '' Je ne suis pas parfait mais j’ai ma fierté ''. Makio s'en contrefiche de toute façon de tout cela, pour lui ce n'est pas le physique qui compte le plus mais la grandeur d'âme. Même s'il finit toujours par bouder dans son coin quand on le traite de môme ou de gosse. Non car même s'il peut paraitre froid à des moments, quand il est avec des gens qu'il connait bien comme sa cousine par exemple: Il peut se retrouver très ''gamin'' à la coller ou à pleurnicher dès qu'on lui refuse quelque chose. Il doit lui manquer quelques fois un bout du cerveau pour réussir à devenir du petit garçon calme et froid au garçon pleurnichard et plus qu'emmerdant. Makio est le genre de gars à ne jamais trop faire confiance, il peut paraitre assez sympathique à première vu mais au fond tout ce qu'il cherche c'est à avoir tout ce qu'il désire et pour cela il ne s'en sort jamais en perdant. En effet, c'est un joueur et il aime les défis. Il n'est pas du genre à abandonner aussi facilement que cela. Avec les autres il est du genre calme à parler quelques fois, mais sous ces petits airs se caches une vraie petite chipie (en garçon). Mais bon, il aime taquiner comme ça mais ce n'est pas non plus un mauvais bougre ! Au contraire il a horreur d'utiliser la violence comme moyen de défense. De plus il a une sainte horreur du sang, qui lui rappelle trop de souvenirs. Ha ça ! Même s'il n'a pas une bonne mémoire et qu'il ne suit jamais trop l'heure ni le temps qui passent, il se souvient toujours des moments très importants de sa vie. Makio est vraiment le genre de garçon à renier son passé sans arrêt, sans vraiment en parler aux autres. Pour ça il n'est pas chieur, il ne parle jamais de ce qu'il se passe dans sa vie, même si ça en énerve certains. Les rumeurs, il a horreur de ça ! Les fausses nouvelles, il a horreur ! Bref, pour lui la vie privée des gens doit rester priver.
Aussi, physiquement on en parlait tout à l'heure, Makio est petit et est aussi un albinos: Il a les yeux rouges de naissance et à quelques petits problèmes de vus mais rien de bien grave à première vu (jeu de mot nul qui sert à rien xD), ses cheveux sont blancs avec quelques petits reflets bleutés et sa peau est très blanche. Il est vrai qu'il n'aime pas vraiment la chaleur ni le soleil ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC]   Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:56

Yõ cher cousin =D

Bienvenue parmi nous ! Bon début de fiche.

Question : Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

Hello everybody, My name is ''Makio Kyandii'' :'D [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [En cours]-