...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuku Aikawa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuku Aikawa
{ ♠ Koori Majo ♠
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans & 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Shizuku Aikawa!   Sam 26 Juin - 22:22

SHIZUKU AIKAWA•
feat.Shakugan no shana



IDENTITÉ



Shizuku ; Shizuku Aikawa ••

Agé(e) de 15 ans
Dortoir souhaité (N° du dortoir et mixte ou pas) : Mixte
Arme spéciale : Un penditif qui peut renfermer de toutes sortes d'objets avec une taille plus ou moins volumineux
Année scolaire : 2ème année

Groupe choisis : Sorciers G.H
Académie choisie : Académie Heiwa
Si professeur, matière enseignée : ...

_____________

Rang spécial souhaité : ♠ Koori Majo ♠



Aime +
• Aime
• Aime la nourriture
• Aime son sabre japonais
• Aime les arts-martiaux
• Aime son pendentif

Aime -
• Aime -
• Aime pas les gens collants & qui ne réfléchissent pas une seconde
• Aime pas le shopping
• Aime pas les habits qui collent à la peau
• Aime pas la magie noire


Née dans la petite demeure familiale des Aikawa en plein coeur d'un village, Shizuku fut le bonheur pour ses parents et ses grands parents. Son père était un talentueux professeur de Kendo tandis que sa mère était une pharmacienne connue pour sa gentilesse mais ils étaient également tous sorciers sans exception.

Lorsque leur enfant rentrait en école primaire, les ennuis débutent, très mal acceptée par ses camarades de classe, Shizuku préférait rester écarter des autres enfants et puis son grand-père mourra de vieillesse. Un an plus tard fut au tour de sa grand-mère qui était tout âgé que son mari, car après tout, la vie décide que les gens doivent mourir un jour ou l'autre.

Vers ses dix ans, la famille Aikawa ont dûe déménager de leur campagne pour habiter dans les montagnes de l'île Aclantide.

A son entrée à l'académie Heiwa quand elle venait d'avoir douze ans, elle fut pas mal critiquer pour son comportement et pour son style cependant cela ne l'a pas empêcher de vivre. Les commentaires complètement absurdes, elle s'en fichait pas mal comme de toute façon les gens ne la connaissaient pas vraiment pour pouvoir la juger. Au bout de quelques années, Shizuku est devenue moins désagréable mais elle reste tout même distante avec eux évitant chaque instant d'avoir un lien affectif avec les élèves. Peut-être qu'un jour, la jeune fille en 2ème année arrivera à fondre sa propre glace pour pouvoir être extravertie voir aimer ou détester par certains.

Mesurant aux alentours d'un mètre cinquante, Shizuku a l'apparence d'une gamine et qui ne l'embête pas du tout. Elle préfère être petite plutôt maline que d'être une grande perche avec rien dans le crâne. Ses longs cheveux bruns avec de jolies reflets dont Shizuku aime particulièrement les entretenir sont très lisses et fins. Ses yeux sont d'un bleu profond qui lui donne un regard sévère et froid. Détestant la mode et le shopping, son style vestimentaire est peu féminisé, en effet Shizuku préfère porter ses vêtements de lycéen avec de temps en temps,une longue veste de couleur noire. La jeune fille avec un corps d'enfant aime plutôt les tenues légères et pas ceux qui collent à la peau, on peut dire qu'elle aime être décontractée.

Loin d'être aussi parfaite dans la societé d'aujourd'hui, Shizuku est du genre distante voir froide. Elle évite tout contact avec les personnes qui tentent d'être ami ou avoir un lien affectif avec elle. C'est dûe depuis qu'elle est toute petite à cause de son passé, la jeune fille a peut-être peur d'être blesser moralement. Shizuku aime plutôt être seule pendant ses courtes journées cependant elle peut toutefois détester ce défaut qui ne lui permet pas d'avoir énormément liens avec ses proches. Malgré qu'elle ait un visage qui paraît sévère, c'est une personne sympathique, sensible, attentionnée et cool une fois qu'on la connaît parfaitement. Hélas cela arrive très fréquemment qu'elle soit de mauvaise humeur, car elle n'aime pas entendre les raisonnements des gens qui ne savent rien du danger ou de ce qu'ils disent en ne prennant pas le temps de réfléchir. Etant d'origine gourmande, Shizuku passe son temps à manger des encas ou des gâteaux lorsque le temps le lui permet. On ne pas contredire qu'elle n'a pas un esprit combative et de sa force physique. Hé oui Shizuku aime beaucoup les arts-martiaux aussi, ce qui lui permet de faciliter quand elle se sent menacée ou agressée et être petite ne dit pas souvent qu'on est un ridicule cloporte.Entre nous c'est une championne dans ce domaine. Pas du tout souriante, Shizuku a due mal à faire un simple sourire car ce n'est pas dans ses habitudes puis elle trouve que ça ne corresponde pas avec son sale caractère, elle ne sourit qu'à ses vrais amis... Intelligente, elle toujours sérieuse en cours et rit très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Shizuku Aikawa!   Dim 27 Juin - 10:09

Ohaaayõõõ !

Pour moi, tout est bon. Je te souhaite la bienvenue parmi les sorciers de Gakuin Heiwa. Si tu as des question, n'hésite pas à MP

Je te met dans le dortoir n°1, avec Yuuki.

N'oublie pas de remplir ta fiche personnelle ainsi que ta fiche de relation.

Amuse-toi bien parmi nous, bon RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

Shizuku Aikawa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-