...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuku Aikawa
{ ♠ Koori Majo ♠
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans & 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]   Dim 27 Juin - 20:08

Avant d'attérir à la grande piscine aquatique de l'académie Heiwa, Shizuku était partie très tôt ce matin pour partir dans les montagnes afin de s'entraîner durement . L'art du combat de sabre était pour elle avant tout un art de se défendre et d'attaquer son adversaire. La jeune fille en deuxième année avait héritée de son père, cette passion, et les réflexions à propos des maniabilités des sabres japonais.

C'était aux alentours de cinq heures de l'après-midi, les élèves commençaient déjà à sortir de l'eau pour prendre une douche afin de dire pour clouer leurs baignades. On peut supposer qu'on est dimanche et que les élèves qui n'ont pas faient leurs devoirs à l'avance doivent prendre le temps de les faires. Seulement voilà, tout contrairement à ses camarades, Shizuku préférait aller vers la fin de l'après-midi pour profiter du calme et qu'il a moins monde dans la piscine qui pourrait déranger son jeu préféré quand elle était à cet endroit aquatique. La jeune fille avec l'apparence d'une enfant portait un maillot de bain à deux pièces qui restait très basique et aussi pour ne pas sentir collée par rapport au maillot à une pièce. En courrant vers un des plongeoir, elle sauta pour monter et observait un peu partout pour ne pas entrer sur quelqu'un sans le vouloir. Puis elle plongea en faisant un salto en avant et se retrouvait dans l'eau encore bien fraîche. Ce n'est pas désagréable après tout... elle venait de passer sa matinée et le début de son aprem' à s'entrainer avec son sabre dans les montagnes de l'île. Shizuku nageait un peu partout de cette immense masse d'eau puis elle s'allongea sur le dos en se laissant guider par l'élément naturel.


*Y a pas à dire... C'est un véritable extase de passer un moment à la piscine... j'ai bien fais d'être venue à cette heure-ci... Déjà que j'ai fais toujours les devoirs que nous donnes les professeurs pour le week-end et je les fais en fin de cours rapidement. On peut dire que je suis peinarde!*

Et la jeune fille fermait délicatement ses yeux en se laissant bercer par l'eau dont ses longs cheveux bruns flottaient en ondulant. Au bout de quelques minutes, Shizuku décidait de revenir à la surface pour pouvoir plonger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]   Lun 28 Juin - 14:37

Et voilà ! Le week-end était déjà presque terminé… Bah normal, y a que deux jours de repos ! C’est quelque peu injuste, étant donné qu’on doit réserver nos deux seuls jours de repos à faire les devoirs. Galère, galère. Surtout, quand on est dans un club, on a encore moins de temps pour s’amuser ! Quelle injustice ! En effet, j’avais fais pratiquement tous mes devoirs le samedi, le dimanche ayant un entraînement de ma team de PomPom Girls. Rhaa, la haine ! Enfin bon, fallait quand même les faire, ces satanés devoir. C’est d’ailleurs pour cela que, même le dimanche, je me levai vers six heures du matin pour commencer un devoir de math. J’y comprenais rien. Il y avait des chiffres partout, des signes incompréhensible par-ci et par-là. Et puis, de toute façon, à quoi ça servait les maths ? Je n’eus pas la réponse, tout devint noir, et ce fut le néant complet…
Toc, toc, toc, toc fut le bruit qui me réveilla. Le bruit de quelqu’un qui frappait à la porte. Où étais-je ? Devant mon bureau, devant mon cahier de math. M’étais-je endormis en plein travail ? C’est ça, le manque de sommeil. Sauf que voilà, il fallait maintenant que je les fasse ce soir Pas juste… Moi qui voulait faire une petite soirée tranquille par moi-même. Enfin bon… Les frappements à la porte continuèrent et je m’avançai pour aller ouvrir. Qui pouvait donc bien venir me rendre visite ? Et puis, quelle heure était-il ? Peut-être était-ce l’un de mes colocataires qui avait oublié ses clefs et qui ne pouvait pas rentrer… Mais, à ma grande surprise, ce ne fut aucunes des trois personnes avec qui je partageais cette chambre qui se trouvait devant moi. C’était, tout au contraire, l’une des filles de ma team. Que faisait-elle là ? Je ne tardai pas à avoir ma réponse. Selon ce que je compris, j’étais en retard… Très en retard… Il ne me restait que deux minutes avant le début de la séance d’entraînement et je ne m’étais même pas encore changer. Fallait que je me grouille. Bien entendu, même si je me dépêchai, je fus dix bonnes minutes en retard. Un mauvais exemple pour sa team. De plus, mon travail d’aujourd’hui n’était pas bon du tout, je faisais que me tromper, m’emmêler les pieds et tout le tralala. Nous devions nous entraîner pour le match du lendemain et avions réserver la salle de deux heures de l’après-midi jusqu’à vingt heures dans la soirée. Mais je changeai un peu les horaires pour que nous puissions finir à dix-sept heures. Comme ça, je pouvais me reposer un peu avant de me remettre aux devoirs…
Arrivée dans ma chambre, je regardai mes cahiers puis mon placard. Je décidai d’aller dans ma garde-robe et trouvai mon petit maillot préféré, celui avec la fleure d’Hawaii bleu, deux pièces. J’hésitai mais finit par décider de me rendre à la piscine. Après tout, j’allais seulement perdre quelques points dans mes études, rien de plus. Ce n’était pas vraiment la mort, vue que j’étais une bonne élève et que mes notes étaient excellentes. Enfin, j’allais pas non plus me venter hein ? Quoi qu’il en soit, je me dirigeai vers la grande piscine aquatique de mon académie. Elle était parfaite… Non, plus que parfaite ! C’était un vrai paradis pour les élèves. De plus, tout le monde sortait de l’eau vers 17 heures environs pour finir les devoirs, j’allais donc être seule avec un peu de chance. Mais être seule dans un tel environnement est en effet impossible et je me retrouvai avec une fille… Je ne la connaissais pas et ne l’avais encore jamais vue dans le coin. Mais, j’étais loin, très loin d’être timide. Et, malgré ma fatigue, je lui sautai dessus alors qu’elle s’apprêtait à sortir de l’eau. Personnellement, je me mis à couler. Elle je ne sais pas. Mais je remontai très vite à la surface, la cherchai des yeux et l’enlaça aussitôt trouvée. Puis je reculai, comme si elle était une amie de toujours, et dis joyeusement :


« Ohayõ !!! Mitsumi Kyandii pour vous servir ! Je t’ai jamais vue dans le coin, t’es nouvelle ? Si ouais, compte sur moi pour tout te faire visiter, j’suis une spécialiste de cette école ! Un peu normal, j’suis un peu comme la reine. Mais chut, c’est un secret. Et toi, tu t’as un nom ? Dis me le, dis me le ! Comme ça, on pourra devenir amies. En plus, t’es toute mimi, tous les mecs vont nous regarder si on reste ensemble ! »

J’avais dis cela dans un coup de tête, mais pas grave, je le pensais vraiment. Ouais, je la trouvais mignonne pour une fille. Certes, pas aussi mignonnes que certaines mais elle avait son charme, un charme qui me plaisait. Hey non ! J’suis pas attirée par les filles, pigés ! Amies, okay, c’est tout ! Les filles sont quand même mes rivaux non mais ! Après tout, nous avions toutes le même but, les mecs ! Mais, du moment qu’on ne me prenait pas les gars que j’appréciais particulièrement, je pouvais être très bonne copine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Shizuku Aikawa
{ ♠ Koori Majo ♠
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans & 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]   Lun 28 Juin - 18:50

Lorsque Shizuku était montée sur le plongeoir et qu'elle allait tenter faire une second saut en arrière, quelqu'un la stoppa en lui sautant dessus. Par peur, elle croyait que c'était un garçon qui essayait de la charrier avec sa réputation d'une fille toujours de mauvaises humeurs ou avec son apparence d'une enfant. Heureusement pour Shizuku enfin plutôt la personne qui l'avait aggripée était simplement une fille, sinon elle aurait régler son compte avec son art-martial chinois ou encore le menacer avec son katana. La jeune fille en deuxième année la regardait neutre et sans un bref sourire, comme c'était dans ses habitudes, elle ne voit pas pourquoi elle changerait tout de suite. Un peu contrarié qu'on la prenne pour une poupée qu'on serre dans ses bras sans de raison particulier, Shizuku n'a jamais eu l'habitude à part ses grands-parents et ses parents. Déja qu'elle sait qu'elle a hériteé le physique de sa grand-mère y compris sa taille apparament mais on ne sait jamais exactement si on peut ressembler deux gouttes d'eau à un personne, ce qui la différencie avec elle était peut-être son caractère, Douce, gentille, toujours de bonne humeur et jamais une mauvaise onde, tout ce qui est le contraire de Shizuku. Difficile, souvent en colère, toujours en train de rochonner et rarement un brin de gentilesse. Puis la jeune fille à l'apparence d'une gamin était sur le nerfs et lui répondit avec une voix pas très chaleureuse:

Shizuku Aikawa. Je n'ai pas besoin qu'on me fasse visiter l'académie alors que ça fait trois ans que je suis arrivée ici donc je suis trèèès loin d'être nouvelle. Et je m'en fiche des garçons, je ne suis pas du tout intéressée par eux, ce sont tous les mêmes.

Pour dire de les coiffer un peu, la jeune fille en deuxième année passait ses mains dans ses cheveux très lisses même ayant eu le contact de l'eau tellement ils étaient fins. Shizuku décidait de s'asseoir au bord de la piscine spacieuse pour voir si celle qui l'a abordée autant d'énergie cesserait de parler même étant une fille avec un fort caractère et pas très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]   Mer 30 Juin - 18:08

La jeune fille avec qui j’étais ne m’avait pas vraiment l’air très commode et, en, plus de cela, elle avait mal prit le faite que je la compare à une nouvelle. Bah désolé ! C’est pas ma faute si je crois connaitre tout le monde dans cette école alors qu’il y a certaines personnes qui ne se montrent pas et donc qui son pour moi de simples fantôme. Mais bon…. Le plus important était le fait qu’elle m’est répondu, me disant ainsi son nom sans oublier le prénom. Shizuku Aikawa ? J’avais déjà entendu ce nom quelque part… Peut-être que quelqu’un l’avait désigner dans une phrase ou quelque chose dans ce genre. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas vraiment l’air de vouloir devenir mon amie… Dommage ! Parce que, si elle n’aimait pas les garçons, on pourrait devenir les meilleurs amis du monde ! Comme ça, elle, elle attirait les mecs et moi, je les prenais ! J’avais une grosse envie de me baffer… Quelle idée, franchement ! Si elle avait put entendre mes pensées, elle se serait sûrement échappé en courant, réaction que j’aurais tout à fait comprise ! Heureusement, elle n’en avait pas la possibilité. Personne dans ce monde ne l’avait, enfin je pense… Quoi qu’il en soit, après m’avoir répondu, la jeune fille alla s’assoir sur le bord de la piscine. Pourquoi ? Aucunes idées. Peut-être voulait-elle voir comment j’allais réagir, elle voulait me tester… Non ? Voir si j’étais vraiment une bonne amie… Si elle pensait le contraire, elle se trompait largement !! J’étais l’une des meilleures amies qu’on pouvait trouver. Ou plutôt… C’est ce que j’espérais !! Bref, je m’avançai vers la jeune fille et m’assis à côté d’elle. Vue son caractère, elle n’aimerais sûrement pas que je lui saute dessus une nouvelle fois. Pourquoi était-elle si froide avec moi ? Avait-elle eut une histoire encore plus difficile que la mienne ? A l’entendre, elle était dans cette académie depuis plus longtemps que moi. Comment cela se faisait-il ? La guerres entre les humains et démons n’avait pas commencé depuis trois ans… quoi qu’il en soit, cela ne me regardait pas du tout. Avec un grand sourire au lèvre, je m’adressai à elle :

« Tu dois connaitre l’école mieux que moi alors ! C’est cool ! Et sinon, si t’aime pas les mecs, pas grave, au moins je peux les garder pour moi. Ça me dérange pas le moins du monde, au contraire, j’aime pas les partager. »

Je rigolai. Non, les mecs, ça se partageaient pas. Ça se gardaient prêt de soi. Enfin, c’est ce que je me disais. Même si j’avais déjà un copain, je ne pouvais arrêter de courir après le premier jeune homme que je vois. Mais bon, c’était moi, mon caractère, on ne pouvait pas le changer. Il fallait m’accepter comme telle, sinon, même pas la peine de m’adresser la parole. C’est comme ça que je pense. Ça ne sert à rien de changer devant une quelconque personne pour qu’elle t’apprécie, sinon, ça veut dire qu’elle ne t’aime pas pour ce que tu es et c’est une chose que je ne supporte pas. Enfin, quoi qu’il en soit, je repris la parole, voyant que la jeune fille ne parlait pas :

« On va sauter ? On voit celle qui fait la plus belle figure !! Attention, je suis pompom girl ! »

Je lui fis un petit clin d’œil et attendis une réponse. C’était une proposition débile mais je ne savais pas vraiment quoi faire et pourtant, j’avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Tout le monde m’adorait dans cette Académie et elle n’allait pas être un exception, je refusais ! Enfin bref, voilà quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre aquatique [Pv Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Grande piscine aquatique-