...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Sensei.Fini XD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Ikeda
{ Professeur de combat * Ikeda Sensei
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année :
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Ikeda Sensei.Fini XD.   Ven 2 Juil - 21:26

PAsaki Ikeda. NOM •
feat. nom du manga



IDENTITÉ


/
Prénom ; Prénom NOM ••

Agé(e) de 40 ans (mais en paraît la moitié
Dortoir souhaité (N° du dortoir et mixte ou pas) : Mixte ^^
Arme spéciale : Arc et flèches dans un carquois d'or
Année scolaire : Professeur

Groupe choisis : Elfe Noir
Académie choisie : Gakuin Seikyo
Si professeur, matière enseignée : Le combat



Rang spécial souhaité : Ikeda Sensei




Aime +
• Aime La sagesse
• Aime Les nems *sbaf*
• Aime La rapidité
• Aime Le respect du prochain (si il ne veut point chercher la bagarre bien sûr^^)
• Aime Le sourire

Aime -
• Aime -
• Aime pas l' hypocrisie
• Aime pas l'irespect
• Aime pas qu'on écoute pas en cours
• Aime pas que l'on ecoute pas son prochain


Écrivez ici l'histoire de votre personnage depuis sa naissance. Racontez en détail afin que l'on puisse connaitre votre personnage le plus possible. Nous vous demandons 10 lignes minimum. Mais sentez-vous à l'aise et écrivez-en plus si possible.Asaki est né pas loin de Tokyo; à Nagoya. Son père, Mizuki Ikeda, était le chef d'arts martiaux. Il était exellent. Mais un jour, un clan opposé aux Ikeda vint leurs rendre visite. Ce jour fut le plus pénible de tous pour Asaki, seulement agé de douze ans. Mizuki fut mis à terre, battu par ce clan aussi puissant que le leurs.
Pendant des années, Asaki refoula en lui la colère et la rage qu'il avait enduré.
Dix ans plus tard, une tribu vint le voir: des elfes! Mais pas n'importe lesquels: des elfes noirs, saguinères. Ils lui proposèrent un pacte: si Asaki voulait se venger, il lui fallait de la force; Malgrè sa forte maitrise des arts martiaux, Il lui fallait des forces...Magiques. Ces elfes ténébruex lui en proposaient...Mais pas aussi facilement.
D'abord, il fallut à Asaki passer un séjour de trois en bien compté en un lieu sombre: le repère des elfes noirs. Certains n'étaient pas simpatiques; même pires. Mais avec le temps, Asaki apprit à s'y faire et, sitôt passé, les chefs de cette tribu (siégeant en Sibérie orientale) le firent elfe noir, elfe de la nuit.
Les quinze années suivant son séjour furent relativement doux, mis à part le chagrin qu'éprouvait Asaki. A trente-cinq ans, il rencontra un homme qui connaissait les agresseur de son père. Ne voulant pas le dévoiler, l'homme subit les châtiments d'Asaki et, finalement, il lui révéla que ce clan se trouvait dans le campus de Gakuin Heiwa. Mais pour que Asaki les retrouve il faut qu'il ahdère à l'académie en tant que professeur. Comme il était dorénavant un elfe noir, il devait intégrer l'académie de Gakuin Seikyo. Il s'y rendit d'un calme déconcertant.



Écrivez ici votre physique ainsi que votre caractère. N'oubliez-rien, on veut vous connaitre par coeur. Aussi, il vous ai demandé d'écrire 5 lignes minimum pour le physique ainsi que 10 pour le caractère. Écrivez plus si vous en avez envie, n'écrivez cependant pas moins de lignes.
*Asaki a les cheveux plutôt court et noirs comme la nuit. Ses yeux noisette reflétaient sa beauté physique. Sa tenue était presque tout le temps semblable : smoking noir à cravate rouge. Quand il s'armait, Asaki portait ne armure à cotte de mailles d'or et un casque d'argent et son carquois d'or dans son dos ansi que son arc à la main (arc soigneusement créé par les elfes avec du crain de cheval et du bois de chataîgner). Il était plutôt grand et svelte. Sa corpulence lui permettait de se faufiler où bon lui semblait. Sa peau blanche comme la neige allait à l’encontre de ses cheveux et de ses vêtements. Ses lèvres fines et roses coloraient un peu son visage terne. Asaki était un homme presque parfait !
*Asaki était sage et patient. Après son séjour en Sibérie, il avait apprit à rester calme et décontracté. Il n’était nullement hypocrite. Il aimait certes les combats et arts martiaux mais il convoitait plutôt le respect du prochain. Il était quelque peu rêveur et songeur, mais il gardait la tête froide. La façon dont il assénait des coups à ses assaillants était quelque peu déconcertant. Il frappait ses adversaires avec une certaine élégance et un certain style. La plupart du temps, Asaki était un peu souriant, mais, dans son coeur, il souffarit le martyre dû au décès de son père. Quelque fois, il lui arrivait de s'éprendre de colère mais, cela n'arrivait que quelque fois seulement. Alors, à ces moments, il se retirait dans l'ombre. On pense qu'il se retire généralement au temple des elfes noirs de Sibérie Orientale. Il écoute souvent les problèmes des gens pour ensuite leurs en donner sa pensée et sa conclusion. Il est réfléchit et sage de paroles: un homme assez surprenant XD!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
avatar


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 23
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

MessageSujet: Re: Ikeda Sensei.Fini XD.   Sam 3 Juil - 13:18

Bienvenu à toi, cher professeur ! Sois gentil, me punis pas Sad

Bref, assez cours pour l'histoire mais c'est bon Happy Je valide !
Bonne chance pour le RP

N'oublies pas t'activer ta fiche personnelle ainsi que de faire ta fiche de relation.

N'oublies pas de te mettre un Avatar.

Kiss kiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

Ikeda Sensei.Fini XD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Personnage° :: °Personnage° :: °Présentations [Validées]-