°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:27

Ayumu, assise en tailleur, plissa le front et se concentra. Elle resta quelques minutes ainsi, sans dire un mot, puis inspira à fond et une petite bille de lumière pur se forma au creux de sa paume. Parfait. Elle s'amusa quelques instants à la grossir, la rétrécir, la rendre solide et fluide, puis elle lui rendit sa forme initiale. Bien. Elle pouvait maintenant passer au choses sérieuses. Elle l'étira, jusqu'à lui donnée la consistance d'un fil, puis le plaça sur son métier à tisser. Elle murmura un sort, une petite lumière illumina ses mains...
Et sa mère, Sayaka, déboula dans sa chambre comme une tornade :

"Dis-moi, ma chérie, tu n'aurais pas vu le bocal de plantes à feu pas hasard ?"
Ayumu sursauta violemment et fit aussitôt disparaître la matière blanche qu'elle avait fabriquée. C'est pas vrai, sa mère avait failli la pincée ! Qu'elle imprudente elle faisait !
"Bien sûr, maman, répondit-elle en souriant, comme de rien n'était. Papa l'a rangé avec les aquariums à piranha.
-Quelle idée ! Bon, merci ma puce, j'y cours."
Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et claqua la porte derrière elle. Ayumu soupira : sa claustrophobie se faisait sentir, et elle avait besoin de prendre l'air. Et puis, si elle restait suffisamment près de la maison, elle n'aurait même pas besoin de réveiller son frère, qui faisait la sieste dans la pièce d'à côté. Elle sortit donc de sa chambre, descendit les escaliers et sortit. Ouf ! Même si elle était dans une ruelle, elle se sentait déjà un peu mieux. Et oui : aussi étrange que cela puisse paraître, la boutique de magie Nakashima que tenaient ses parents se trouvait dans une petite impasse, et non en plein centre ville. Il avait un certain mystère qui flottait autour du magasin : tout le monde connaissait sa réputation, mais personne, à part un cercle très fermé de sorciers, savait où il se trouvait. Elle alla s'asseoir sur un banc exposé à la lumière du soleil et profita des doux rayons de ce dernier. Elle releva soudain la tête quand elle entendit quelqu'un approcher. Qui était-ce ? Un mage ? Non. Mais alors, qui ? Ses parents n'attendaient personne aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ume Tsukuyomi
{ Elfes noirs
Ume Tsukuyomi


Messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre.

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : Je ne sais pas
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:10

Cela doit bien faire deux jours que j'ai rencontré Mitsumi. Je ne cessais de penser à tout ce qu'elle m'avait dit. L'académie d'Heiwa, et sa rivale Seikyo. Je songeais encore si cela était une bonne idée de s'inscrire dans l'une ou dans l'autre, hésitant d'intégrer l'un ou l'autre établissement. Si j'allais à Heiwa, je pourrais peut-être me racheter de mes erreurs passées même si je risque fortement de me faire hair par tous de par mes sombres origines. Mais s'il venait à ce que mon cas dégénère et que je reperde une nouvelle fois le contrôle de moi-même... que se passerait-il? je perdrais sans doute ma crédibilité et viendrais à me faire executer pour éviter toute menace. Mais si j'allais à Seikyo, je rejoindrais d'autres de mon espèces mais bien différents de moi car ils auront une haine profonde envers Heiwa et n'hésiteront pas à profiter de mes démons pour les aider dans leur combat. Je risquerais alors de perdre mes amis, les seuls qui ont bien voulu m'accepter. Au final, je devais choisir entre mourir et me soumettre aux ténèbres, abandonnant tout espoirs.
Je marchais sur les toits pour ne pas me faire reperrer par les humains qui avaient leurs regards rivés vers l'horizon. Un peu plus tard, le soleil devint plus intense et commençait alors à me bruler serieusement. Et oui, c'est se qui arrivait lorsqu'on avais l'habitude de se déplacer dans l'ombre. Je me laissais tomber de toit en toit pour finalement tomber dans une ruelle ombragée. Je continuais, seul ma promenade avant d'appercevoir au loin une jeune fille qui semblait avoir entendu le bruit de mes pas. Je m'arrêtais et décidais de rester dans l'ombre pour me faire oublier.



[dsl pas d'inspi u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:52

[ je suis de retouuuuur ! ]

La jeune fille tendit l'oreille. Les bruits de pas s'intensifièrent... Puis s'arrêtèrent. La jeune sorcière se leva et se dirigea vers le coin d'ombre d'où ils provenaient.
-Bonjour ! S'exclama Ayumu en découvrant le jeune homme. Qu'est ce qui vous amène ici ? Vous êtes un sorcier ?
Elle l'examina une poignée de secondes, -c'était un garçon beaucoup plus grand qu'elle, aux étranges cheveux argentés et aux yeux qui ressortait sur sa peau qu'elle croyait mate- puis reprit en souriant :
-Nan, plutôt un elfe.

La plupart des gens auraient fuit ou hué le garçon, mais pas la blondinette. Pas à cause de sa tolérance, mais de sa naïveté. Elle aurait croiser un monstre-pieuvre de six mètres de haut dans la rue, elle l'aurait salué avec un grand sourire, alors un elfe, qu'il soit sombre ou pas... Ayumu avait toujours été comme ça. Dans sa bulle. Pas parce qu'elle avait été surprotégée durant son enfance, mais tout simplement parce qu'elle était comme ça. Une idéaliste. Son frère se moquait souvent d'elle en disant que, bientôt, elle allait s'habiller en reggae et porter un collier "peace and love" autour du cou, à quoi Ayumu répondait en tirant la langue.

Naomasa... il lui aurait s'en aucun doute tiré les oreilles, voir plus, si il s'avait qu'elle parlait à un inconnu. Il prenait vraiment son rôle de grand frère protecteur à coeur. Et il avait raison. Sans lui, Ayumu aurait été rayée de la surface de la terre depuis longtemps. Mais ça, elle ne s'en doutait nullement.


-Dîtes, vous vous appelez comment ? Moi, c'est Nakashima Ayumu ! lança t-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Tsukuyomi
{ Elfes noirs
Ume Tsukuyomi


Messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre.

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : Je ne sais pas
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:34

Je relevais la tête pour voir la personne qui m'avait parlé. C'était une jeune fille aux cheveux blonds qui avait sans doute suivis la trace de mes pas ou m'avait repéré par le bruit de ceux-ci. Qu'est-ce qui pouvait m'ammener ici? Etais-ce donc en ces quartier qu'elle habitait? Je ne savais pas et la raison de me trouver là était assez vague, je ne faisais que me promener dans les ruells où l'on ne me trouverait pas. Elle m'avait trouvé mais elle ne semblait pas de ceux qui m'attaquent et me détestent de par mes origines donc je n'avais rien à craindre ni aucune raison de lui disparaître sous le nez. Elle avait bien déduit mon appartenance.

"Oui... un elfe."

Elle se présenta comme étant Nakashima Ayumu,m'incitant à me présenter à mon tour, et bien pourquoi pas. Je m'inclinais légèrement par politesse, étant simplement acoutumé à cette habitude de prendre mon prochain comme plus important que moi.

"Enchanté. Je m'appelle Ume Tsukuyomi."

Je me redressais et la regarda. Bien sûr n'étant pas très accoutumer à m'exprimer vu qu'on ne m'en donnait rarement l'occasion, je ne savais que dire sur le moment. Je regarda sur ma droite, pour me défaire de son regard, ne voulant paraître perturbé par mon manque de sociabilité, réfléchissant un instant à ce que je pourrais dire avant de la regarder à nouveau.

"Vous vivez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:24

Un petit sourire triomphant – et plutôt comique- se dessina sur les lèvres d'Ayumu lorsque le jeune homme aux cheveux argentés confirma ses origines. Il s'inclina un peu, et dit qu'il s'appelait Ume Tsukuyomi. Il paraissait un peu... mal à l'aise, comme si il était inexpérimenté en rapports humains -ou elfiques -. Mais ce n'était pas tout : elle sentait en lui une sorte de... tristesse.

-Vous vivez ici ?

La jeune fille hocha vivement la tête et se tourna à demi pour désigner de sa délicate petite main tendue la boutique. Deux grandes vitres outre-mer, irisées constamment de reflets blancs, encadraient une fine porte en chêne à la poignée azur. Un paillasson oval et bleu ciel était posé devant l'entrée, et un écriteau de la même couleur affichait le nom de la boutique.

Elle se retourna vers Ume et le sentit légèrement perturbé. Elle soutint son regard indéchiffrable quelques instants, puis aborda un grand sourire qu'elle réservait jusque là à son frère chéri, un sourire contagieux qui affichait clairement sa joie de vivre, et qui réconfortait à tout les coups son frère quand il avait un coup de cafard. Si il marchait sur son jumeau, pourquoi pas sur l'elfe ?


-Vous voulez entrer ? Vous avez soif ? Ou faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume Tsukuyomi
{ Elfes noirs
Ume Tsukuyomi


Messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre.

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : Je ne sais pas
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:56

A priori elle semblait bien vivre ici, en ces ruelles où j'avais l'habitude d'errer seul, me faisant discret aux yeux de la société qui me médisait souvent, généralement lorsque je me montre. Elle pointait une boutique de sa main, apparemment une affaire familiale, mais néanmoins une boutique qui m'était inconnue dés lors. Peut-être était-ce un commerce récent ou peut-être que je n'avais jamais fait attention, regardant toujours le sol. Mais bon... Elle me souriait, je ne savais pas vraiment pourquoi, peut-être aimait-elle sourire tout simplement, en tout cas j'en fit de même, un peu embarassé de passer pour un être bien sombre, je préférait néanmoins avoir des sentiments au lieu de paraître impassible et pire que je ne l'étais.

Soudain elle me proposait d'entrer chez elle, j'en perdais mon sourire et prenait une expression d'étonnement assez grand. Elle m'invitait à entrer dans cette boutique alors que je doutais un peu d'être le bienvenue. Je me demandais si elle était naïve ou alors si elle le niais tout simplement. J'essayais de me ratrapper et souris presque géné, me frottant la tête.


"Euh... je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse... de plus je risquerais de ne pas être le bienvenu en ces lieux" ^^'

Je ne savais que dire d'autre et me trouvais réellement bête sur le coup. Elle me proposait juste de me servir à boire ou à manger et voilà que je déclinait cela, je me reconnaissais bien, baka comme une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

Ayumu pencha la tête sur le côté, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait sur le comportement d'une personne, sans pour autant perdre son sourire, qui était cette fois amusé. Ce garçon était étrange. Pourquoi ne serait-il pas le bienvenu chez elle ? Au début, il avait esquissé un sourire un peu timide, puis quand elle lui avait proposé d'entrer dans la boutique, il avait paru très surpris, et le seul souvenir de sa tête a ce moment-là provoqua un fou rire chez la sorcière. Un rire léger et frais, enfantin et cristallin, à mi-chemin entre le bruit d'une cascade et les gazouillements d'un petit oiseau. Il en fallait bien peu pour faire pouffer la demoiselle, chose à laquelle son frère s'était habitué avec le temps.

Ayumu, entre deux gloussements, parvint à aligner quelques mots :


-Mais non voyons ! Pourquoi ne seriez-vous pas le bienvenue chez moi ?

Ce n'était pas vraiment une question de la part de la jeune fille, qui commença à marcher vers sa maison, puis, sans crier gare, s'arrêta net. Aussi bien dans son rire que dans sa démarche. Elle se retourna vivement, si vite que ses cheveux se déployèrent en éventail derrière elle, et retourna se planter sous le nez de l'elfe, ce qui l'obligea à lever la tête, puisque le garçon la dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres. Ses traits s'étaient métamorphosés, elle paraissait à présent fortement contrariée. Elle posa ses mains sur ses hanches et regarda le jeune homme droit dans les yeux, puis elle se radoucit légèrement et lui posa une question inattendue, le tutoyant sans même sans rendre compte:

-Dit... Tu es triste, n'est-ce pas ?

Triste... ce mot la fit frissonner. Il était lourd en conséquence chez elle, bien plus que pour n'importe qui d'autre. Pour la blondinette, il était synonyme de malheur, malheur, de souffrance et souffrance... Elle n'osait même pas y penser. Si Ume lui répondait que oui, elle chercherait à lui alléger son fardeau, par tout les moyens, quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Tsukuyomi
{ Elfes noirs
Ume Tsukuyomi


Messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre.

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : Je ne sais pas
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:01

Alors que j'achevais de m'expliquer, Ayumu commença à rire avant de ne plus pouvoir s'arrêter. Je ne comprennais pas vraiment pourquoi ni en quoi j'avais pu la faire rire, je ne savais pas vraiment, mais en demeurais assez content si elle souriait ou même riait. Je ne voyais toujours que des visages frustrés, tristes ou haineux dés que je croisais la route de quelqu'un, depuis que je suis arrivé ici j'ai pu découvrir des visages différents et bien moins triste arrivant à me relever la tête alors que la honte et la solitude due aux ténèbres qui me hantaient étaient un poids bien lourd à porter chaque jour. Elle vint alors me rassurer, m'affirmant qu'il n'y aurait aucune raison qu'on ne me souhaite pas la bienvenue. Je ne pouvait le croire, ayant eu trop d'accusation sur mon dos, sur mon appartenance... sur mes origines. J'étais marqué par cette marque étrange sur mon épaule; certes je pourrais la cacher aux yeux de tous, mais je ne pouvais pas cacher cette aura sombre et éprouvante que certains pouvaient percevoir. Mon appartenance même ne m'assurais pas la bienvenue en ce monde, alors une boutique n'y échapperait sans doute pas.

Soudain elle changea d'air fort brusquement. J'en reculait d'un pas, tant ma surprise était forte, elle était passé d'un visage souriant à un air bien sombre, presque semblable à tout ceux qui me percent à jour. Avait-elle découvert mon aura sombre et obscure? si oui, que me réservait-elle? Je ne sous-estimais jamais mon prochain essayant de les juger juste. Je restais alors debout face à elle, prêt à recevoir n'importe quoi, accepter l'attaque si elle en projettais.Mais au lieu de tout ça, elle me posa une question bien inatendue: elle me demandait si j'étais triste. Je la regardais encore étonné, voyant que ce dernier mot la mettait mal à l'aise. C'était bien la première fois que je pouvais voir que la tristesse pouvait affecter autant une personne. Je baissais un peu la tête, le regard désormais désolé, je ne voulais pas la rendre ainsi, moi-même ne considérais pas mon cas pour une priorité, je ne voulais pas qu'elle se fasse autant de mourons pour moi, pas pour un être tel que moi. Je fini par relever la tête.


"Oui, je suis triste... mais te voir aussi triste ne ferais qu'empirer... sourit et rit, je n'aurais alors aucune raison d'être triste... et puis... c'est pas toi qui devrait verser des larmes pour moi, personne ne le devrais je pense..."

Je baissais la tête, ne sachant comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:25

Ayumu retint de justesse un petit cri, puis, visiblement contrariée, resta silencieuse quelques secondes, retournant dans sa tête ce que l'elfe sombre venait de lui dire. Il était visiblement gêné qu'elle s'inquiète pour lui. Ce qui l'intrigua. Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit. Premièrement, pourquoi était-il triste ? Vu que la jeune sorcière était plutôt discrète sur ces choses-là, elle ne le lui demanderait pas, du moins directement. Cela lui semblait indélicat. Deuxièmement, pourquoi personne ne devrait se soucier de lui ? Il était étrange ce garçon. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui durant sa courte vie, même son frère était moins bizarre que ce garçon. Enfin, ça, ça restait à prouver. Elle ravala sa curiosité et le reste de ses questions -avec difficulté- et croisa les bras sur sa "poitrine", avec un air -faussement- boudeur :

-Bouh, là, c'est vexant. Personne ne devrait verser de larmes pour toi, hein ? Mais moi, je ne suis pas "personne", mon cher, je suis Ayumu, la sorcière qui prend soin de ses amis ! Et tu es mon ami !

Avec un grand sourire, elle prit la main gauche d'Ume dans sa main droite,et déclara :

-Que dirais-tu de rentrer à l'intérieur ? C'est ombragé, dedans. Tu n'aimes pas trop la lumière, hein ? Tu es comme mon frère. Il crains beaucoup la chaleur. Moi, je ne vous comprend pas. J'aime bien le soleil ; après tout, il est essentiel dans notre vie, c'est lui qui nous aide à briller ! Tiens, tant que nous y sommes, puis-je t'appeler Ume-kun ? S'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume Tsukuyomi
{ Elfes noirs
Ume Tsukuyomi


Messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre.

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : Je ne sais pas
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:14

Son visage changea vite un moment, montrant de la frustration comme si j'eu dit quelque chose qui l'avait blessée. Cependant je ne voyais pas qu'est-ce qui aurait put la vexer dans mes propos. Je l'écoutais alors qu'elle remettait en doute le fait que je ne méritais aucune pitié ni simple compassion, marqué à vie et destiné à être séparé du jour, ne levant que les mains vers la Lune et sa lumière blanche m'éclairant encore dans la pénombre. Elle se présentait comme "Ayumu, la sorcière qui aide ces amis" et donc m'aprennais que j'en faisais partie désormais.Je devais maintenant avoir 3 amies si je me souviens bien, il y avait cette journaliste, Emy kane et Mitsumi qui venait de Heiwa, avec coincidence, cette sorcière devait aussi être a Heiwa.

Elle me prit alors la main, semblant insister pour que je rentre en abandonnant alors tout les préjugés et autres accusations que je devais porter comme un fardeau. Il est vrai que cela ne me ferais pas de mal. Mais une crainte me prenais dés lors, c'est que sa famille, au contraire d'elle, n'ai conscience de mes méfaits, je pourrais me faire anéantir sur le champs, j'étais certes désespéré mais encore assez pathétique pour tenir à la vie. Elle en profitait aussi pour me demander si elle pouvait m'appeller Ume-kun, et cela ne me dérangeais pas plus que ça vu que le fait d'ajouter kun pouvait signifier un signe de profonde amitié.


"Si tu veux. Mais tes parents, et puis ton frère? que diront-ils s'ils apprennent que j'ai franchis le pas de votre boutique? je ne veux pas t'attirrer d'ennui."

J'aurais voulu retirer ma main et partir mais cela n'aurait pas été sympathique alors qu'elle était une des rare à se dire mon amie, l'amie d'un elfe noir hanté par ces démons. De plus je n'arrivais pas a quitter sa main, non pas parce qu'elle me retenait mais parce que moi la serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] Vide
MessageSujet: Re: La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]   La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique de l'impasse... [PV : Ume et Naomasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Aclantide° :: °Aclantide° :: °Ruelles-