°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ma maison au fond de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Umani
{ 3ème année * Musicien de la mort
Sato Umani


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Ma maison au fond de la forêt Vide
MessageSujet: Ma maison au fond de la forêt   Ma maison au fond de la forêt I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:55

Je crois être complètement différent des autres, car après tout, peu de personnes ici on tué leur propres parents. Je devais d'ailleurs être le seul, le seul à porter ce lourd secret qui ne devait être révélé. De part mon statut si spécial, ma personnalité et mon passé j'ai eu le droit à ce que j'appelle un "privilège", ne pas être aux dortoirs comme tous les autres... Moi, j'ai réussis à obtenir l'autorisation à vivre dans la forêt, au plus profond, là où personne n'aime s'aventurer seul. J'étais ainsi sûr d'avoir la tranquillité que j'idéalisais tant et tout ce que j'avais à faire était de me construire un abris et d'aller en cours à l'heure, c'était ce qui avait été stipulé dans le contrat. Alors cela va faire un peu plus de deux ans - car je suis dans ma troisième année - que je me fais un petit abris enfin, un véritable palace je dirais. J'ai durement travaillé et aujourd'hui, j'arrive enfin à l'aboutissement de mes efforts, je vais donc vous faire visiter chez moi. Tout d'abord, ma maison est étendue entre 8 arbres et la surface totale est de 150m². Un peu grand pour un simple adolescent me direz-vous, mais ce qui compte c'est que je m'y sente bien. Les murs sont fais de planches de bois découpée dans les arbres environnants et le toit est fait lui aussi de bois, mais elle est surplombée par une couche d'ardoises. J'ai une porte en bois massif qui m'a été offerte par l'académie qui est marron clair. Passons maintenant à l'intérieur. Lorsque l'on rentre, on se trouve dans un couloir assez large et bien éclairé. Celui-ci donne accès à 5 portes, deux sur le côté gauche, deux autres sur le côté droit et enfin, une en face. Je vais d'abord commencer par la première porte à droite. Lorsque l'on l'a passe, nous entrons dans une grande salle qui fait cuisine - attention, c'est une cuisine aménagée - et salle à manger. Ensuite, la deuxième porte à droite mène au salon, celui-ci est composé d'une table de billard, un grand canapé, une table basse et une télé. Passons maintenant à la porte d'en face, c'est en fait ma chambre, toute simple et qui mène à la salle de bain par une porte. Ma salle de bain est là aussi toute simple.la deuxième porte à gauche mène aux toilettes et maintenant, passons à la partie de ma maison que je préfère, ma salle de musique. On y accède par la première porte à gauche te c'est là que je passe le plus de temps lorsque je suis chez moi. C'est ici que j'entrepose et que je joue avec tous mes instruments. En tant que musicien, je suis assez polyvalent, je joue aussi bien de la guitare, de la basse ou encore de la batterie. Je ne vais pas vous décrire tout mes instruments tout de suite, mais je le ferais au fur et à mesure que je les utiliserais... Bon et bien, la visite de ma maison est finie, j'entends d'ailleurs la sonnerie, je dois y aller...


[ Si je peux avoir tout ça c'est grâce à mon argent, je n'ai pas tué mes parents pour rien, même si maintenant je regrette mon geste, c'est fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maison au fond de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Forêt-