°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un concert Géant [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
{ 2ème année * Musicien De Talent * Survivant
Allen Walker


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : <{[ Dans ma chambre ou autre par]}>

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans / 2ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Un concert Géant [ libre] Vide
MessageSujet: Un concert Géant [ libre]   Un concert Géant [ libre] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:49

Un soir Dans la grande sale de musique, le consert des 1 anné allait commencé la salle étai remplit, des parents, des jeune fille et d'autre personne, il prit sa base et s'approcha de la scène son coeur mettait le rythme de la musique qui allait présenter , je mit mon casque et je prépara a chanté, la musique qui était transmit de mon casque sortit de mes main et de ma bouche.

Allen ;
Rape Me, my friend
Rape Me
Rape Me again

I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah

Hate me
Do it and do it again
Waste me
Rape Me, my friend

I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah

...

Les parole qui sortit de ma bouche était une raison de vivre, tout c'est mot c'est phrase était de la musique ou un poème, il commença a jouez un solo avant de re prendre la parole, les personne ne pouvais pas s'arrête de regardé allen, il regada le bah et regada devant lui et dit ;




I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah

My favorite inside source
I'll kiss your open sores
I appreciate your concern
You're gonna stink and burn

Rape Me
Rape Me, my friend
Rape Me
Rape Me, again

I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah
I'm not the only one, Ah

Rape Me
Rape Me
Rape Me
Rape Me
Rape Me
Rape Me
Rape Me
Rape Me
RAPE ME !

Allen posa sa guitard et d'assis devant la scène ces cheveux était devant son visage et il fit u geste pour qui se retourne en arrière, et il dit ;

Bonjour, merci d'être venus je fait se concert pour récaulté de l'regent si une personen voudrez que ej chante une chose qui me le dite si non je remerci Nivana pour avoir composé se titre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Un concert Géant [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Un concert Géant [ libre]   Un concert Géant [ libre] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:03

Il était tard et j’étais seule dans ma chambre. Zack était je ne sais où, pareil pour la jeune Emy et Allen… Fallait pas me demander ! Après tout, je n’étais pas sa mère, il faisait ce qu’il voulait… Bien que j’aurais aimé qu’il me prévienne qu’il n’allait pas être là ce soir là… Seule sur mon lit, je regardais dans le vide. Je me sentais légèrement seule dans cette chambre perdu dans la pénombre. J’avais laissé la lumière éteinte, laissant la petite lumière rose allumée. J’attendais le retour d’Allen mais ce dernier ne revint jamais. Mes yeux se posèrent donc sur le réveil. Il se faisait tard mais je n’avais pas sommeil. Je décidai donc d’aller prendre une petite promenade dans le parc. Allen me trompait-il avec une autre fille ? Était-ce la raison de son absence. Je ne voulais pas y croire et pourtant, c’était la seule réponse à ma question… Enfin cela l’était jusqu’à ce que j’entende un gros bruit venant du même couloir que mon dortoir. J’essayais de me guider de ce bruit afin de trouver d’où il venait et mes jambes me menèrent directement vers la grande salle de musique. Qu’est-ce que c’était ? Un concert ? Dans le collège ? Dans la salle de musique ? J’étais étonnée, n’ayant pas entendue parler d’une telle activité au seins de l’Académie. Mais la curiosité prit le dessus en moi et, même si je ne voulais pas entrer dans cette pièce, ma main se posa sur la poignet de la porte qui s’ouvrit, laissant voir devant moi une petite foule et un chanteur sur une petite scène. Allen ? Que faisait-il ici ? Sans me faire trop remarqué, je me dirigeai dans un coin de la salle et l’écoutais. La chanson était vraiment de mauvais goût. Enfin, ce n’était que mon avis personnel. Moi, je n’aimais pas, ce n’était pas mon style musical. D’ailleurs, je m’ennuyais pas mal dans cette salle et il n’y avait que des plus jeunes que moi. Pourquoi est-ce qu’Allen se trouvait sur scène ? Pourquoi est-ce qu’il chantait devant cette foule ? Je me bouchai les oreilles, il y avait vraiment trop de bruit. Pourquoi ne m’avait-il pas dit qu’il serait présent dans cette salle en cette soirée ? Mes yeux commencèrent à se remplir de larme à l’idée qu’Allen m’avait déjà oublié…
Je vis au loin une petite table avec de quoi manger et de quoi boire. Je m’avançai, pris un verre d’eau et aussi une serviette en papier pour essayer mes larmes. J’alla ensuite m’assoir dans mon petit coin, sentant les regards posés sur moi. Quoi ? Qu’est-ce que j’avais fais encore ? Hey oh, je suis une pauvre fille innocente qui est à la recherche de son petit copain, pas la peine de me dévisager non plus. Légèrement rouge, gênée par ces regards lourds, je fis comme si ne rien n’était, assise dans mon coin à regarder le mur. Ils avaient pas bientôt finis de me regarder ? S’ils continuaient, Allen allait vite finir par me remarquer, chose qui ne me plaisait guère rien que d’y penser…
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
 

Un concert Géant [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Salle de musique-