°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Naomasa
{ 2ème année * Jeune sorcier attaché à sa soeur
Nakashima Naomasa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec ma soeur...

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15 ans, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

L'arrivée des jumeaux Vide
MessageSujet: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:32

"J'ai un peu peur, Nao. A ton avis, c'est comment, l'école ?
-Je n'en sais rien du tout. En fait, j'ai entendu dire que ça dépend de tes notes : si elle sont bonnes, tu es apprécié des profs et pas des élèves, et si elles sont mauvaises, c'est le contraire.
-Étrange.
-Nous sommes d'accord."


Les deux jeunes gens arrivèrent devant l'imposant bâtiment C.
"D'après le plan que nous a donné la secrétaire à l'entrée, c'est là que se trouvent les dortoirs mixtes, murmura Ayumu.
Tu ne l'as pas lu à l'envers, au moins?
-De quoi ?
-Le plan.
-Hé, pour une fois que j'ai fais attention !"

Naomasa rit en repensant à ce souvenir. Pour leur dixième anniversaire, leurs parents avait organisés une chasse au trésor dans le petit bois environnent. Grâce à l'étourderie de sa sœur, ils avaient gagné une tablette de chocolat en prime.
"Je préfère me méfier, sourit le jeune garçon. Bon, nous n'allons pas rester ici toute la journée !
-Je te suis !

Naomasa poussa l'imposante porte et ils entrèrent.
"Et, c'est plus chaleureux que je l'imaginais ! s'exclama Ayumu, ravie
Pas si fort-euh ! ronchonna son frère. On dirait que tu n'as jamais un hall de ta vie !
-Mais c'est vrai ! Moi qui imaginais qu'une école étai un lieu sombre et humide, avec des rideaux déchirés et recouverts de toiles d'araignées !
-Tu confonds avec une maison hantée."

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

L'arrivée des jumeaux Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:24

Encore des nouveaux… deux cette fois-ci, et des jumeaux en plus… Heureusement, il n’était pas dans ma chambre, mais dans celle d’en face, la chambre n°1. Et, étant la présidente du comité d’accueil, je me vis obliger d’aller à leur rencontre. Sauf que, je n’avais aucune idée d’où les trouver. En effet, j’avais eus beau les attendre devant la porte de leur nouveau dortoir, personne n’était venu. Où étaient-ils ? Etaient-ils perdu ? On avait pourtant prit soin de leur donner une carte non ? Savaient-ils lire une carte au moins ? Là était la question… Bref, quoi qu’il en soit, après environs vingt minutes d’attente, je décidai de faire un petit tour dans l’Académie. Peut-être que je les trouverais miraculeusement. En effet, trouver quelqu’un dans une aussi grande Académie, pas si simple, pas vrai ? Enfin bon… Je restai tout de même dans le bâtiment C, on sait jamais… Je commençai donc ma petite visite dans le couloir des dortoirs, mais il n’y avait personne, pas même un chat. Normal, tout le monde était en cours. Moi, je devait louper les leçons d’aujourd’hui pour faire visiter ce fabuleux collège aux deux jumeaux. Je finis par me retrouver dans le couloir des douches. Personne non plus. Peut-être avaient-ils débouchés dans le Hall d’entrée ? Cela voudrait dire qu’il n’allait pas tarder à arriver au dortoir, car il n’y avait pas de grosse distance… Juste un étage et quelques couloirs. Cette idée le fit rire. C’était pas une école mais un vrai labyrinthe. Certains avaient beau être là depuis deux ans, ils avaient toujours carte sur eux, au cas où. Par chance, j’avais une très bonne mémoire, mais tout le monde n’est pas pareil. Enfin bon, beaucoup de blah blah mais pas beaucoup de recherche. Bref, je me rendis tranquillement, ou plutôt en sautillant, dans le Hall d’entrée du bâtiment C. Ce dernier était toujours coloré et gaie, je l’aimais bien. Là, j’entendis des voix, deux plus précisément. Une fille, et un garçon. Les deux jumeaux !! Je les avais enfin trouvé ! J’arrivai juste au moment où j’entendis parler de la maison d’horreur. Je déballai vite fais les escaliers et sautillai vers eus en disant, en rigolant :

« Si c’est une maison d’horreur que vous cherchez, il y en l’Académie Seikyo. Plus sombre tu crèves ! Ici on est là pour rigoler, normal que ce soit color ! »

Je regardais les deux jeunes nouveaux dans les yeux, pour pouvoir ressentir leur sentiments. Un lien très fort les unissait, je le compris très vite et sourit. C’est pas souvent qu’on voit ce genre de chose ces derniers temps. Après tout, depuis que la guerre a éclaté, on sait plus trop à qui faire confiance. Eux, par contre, avaient une très grande confiance l’un en l’autre. Ca me plaisait. Bref, je mis le côté de ma main sur mon front, comme si j’étais un soldat qui se présentait à son chef et dit :

« Ayumi Kyandii pour vous servir ! En tant que présidente du comité d’accueil, c’est moi qui vais vous faire visiter l’Académie et faire en sorte que vous vous sentez comme chez vous. Avec moi, vous n’allez pas vous ennuyer, je peux vous l’assurer. »

Je leur fis un petit clin d’œil. Non, très peu de personne s’ennuyait avec moi. Sûrement grâce à ma bonne humeur constante. Ou alors de ma bêtise… Après tout, il n’était pas rare de m’entendre dire quelque chose n’ayant pas de sens. Quoi qu’il en soit, je les avait ENFIN trouvé. Cool ! J’allais pouvoir les mener à leur dortoir pour qu’ils puissent poser leurs affaires et leur faire visiter l’école, mais d’abord, j’avais quelque chose pour eux. Un gros paquet de friandises diverses chacun. Et ouais ! Les sucreries et moi, c’était une grande histoire d’amour, mais aussi le cadeau que j’adore offrir. C’était la chose qui redonnait toujours le sourire à n’importe qui dans n’importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Nakashima Ayumu
{ 2ème année * jeune sorcière attachée à son frère
Nakashima Ayumu


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère....

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 15, Année 2
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

L'arrivée des jumeaux Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:29

« Si c’est une maison d’horreur que vous cherchez, il y a l’Académie Seikyo. Plus sombre tu crèves ! Ici on est là pour rigoler, normal que ce soit coloré ! »

Ayumu sursauta et sauta dans les bras de son frère, comme à chaque fois qu'elle était "effrayée". Eh oui, Ayumul était de constitution fragile, et un rien la faisait bondir au plafond. Mais, à ce moment précis, on voyait bien les rôles de chacun : le "grand" frère protecteur et la "petite" sœur" naïve.

Naomasa, en reposant doucement sa jumelle -il avait l'habitude qu'elle lui saute dessus- observa la jeune fille qui s'était avancée vers eux en sautillant. Grâce à son aura, il en déduisit qu'elle était une humaine, plutôt jolie, d'ailleurs. Son visage paraissait très sympathique, mais, instantanément, Naomasa ressentit ce fichu malaise qui l'empêchait de se faire des amis depuis tout petit : cette fille, il l'aurait parié, avait une autre personnalité. Non, enfin, si. Il se mélangeait les pinceaux. C'était une impression toute nouvelle, qu'il ne saurait décrire. En effet, cette fille était à la fois franche et...

Ayumu mit fin à ses réflexions -qui avaient duré quelques secondes à peines- en lui tirant une mèche des cheveux. Elle reporta son attention sur la fille au cheveux de jais qui la regardait dans les yeux. Sans se douter qu'elle pouvait la percer à jour, la jeune sorcière -qui, contrairement à son frère, était très sociable- ressentit immédiatement une grande sympathie pour cette humaine. Et lorsque celle-ci mit la main sur son front et se présenta, Ayumu ne retient pas un grand sourire.
Elle lança un regard "allez, quoi !" à son frère, et remercia en riant Ayumi lorsqu'elle lui remit un paquet de friandises; Elle adorait ça, les sucreries. Naomasa la remercia lui aussi, mais avec un regard méfiant.


"Moi, c'est Ayumu, dit la jeune sorcière d'un ton joyeux. Et, lui c'est mon frère, Naomasa. Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumeaux Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Gakuin Heiwa bâtiment « C »° :: °Hall d’entré-