°Gakuin Heiwa°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Hoshi
{ Co-Fondatrice * Artiste peintre
Yuuki Hoshi


Messages : 503
Date d'inscription : 16/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 18 ans / 4ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Une nouvelle journée (Libre) Vide
MessageSujet: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:54

Yuuki s'était levée tôt ce jour la et comme elle avait pas cousrs, la jeune femme décida de passée la journé dehors, dans la ville. Elle passa par le jardin, le grand portail et quitta l'académie en souriant. La jeune artiste peintre portait un jean bleu, un pull noir et une veste en jeans bleu. Elle avait laisser ses cheveux qui tombait sur ses épaules et dans son dos. Elle avait aussi un sac en toile beige. Pour finir, elle avait une paire de baskets blanches aux pieds. La jeune femme marchait dans les rues de la ville en sifflotant légèrement. Elle passait devant un stand de boisson et fit la queue. Une fois à son tour, elle commanda un thé glacé. Naoko prit son verre entre ses deux mains, le leva et but quelques gorgées. Elle fixait son regard sur son verre et elle était dans ses pensées. La jeune femme continua sa marche après avoir bu le verre. La jeune lycéenne arriva au petit lac au bout de plusieurs minutes de marche. Puis, Yuuki, enleva ses baskets, les garda à sa main et alla mettre ses pieds dans l'eau. La jeune femme sourit et regarda autour d'elle en souriant. Il n'y avait personne et tout était calme, comme elle aimait bien. Car, la jeune fille adorait la tranquilité. Yuuki, alla s'assoir sur un rocher, enleva son sac de son dos et posa ses baskets au pieds du rocher. Elle ouvra son sac, et sortit un cahier et un crayon. La jeune femme ouvrit son cahier, prit le crayon et commença à dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Une nouvelle journée (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:35

Je me baladais dans l’Académie, tête baissé. Je n’avais pas envie de parler à qui que ce soit et personne n’avait intérêt à m’embêter sinon, j’étais bien capable de sortir mon arme secrète et de m’en servir contre la personne en question. En effet, ce matin, j’avais eus la chance de me lever du mauvais pied. Ce rêve que j’avais fais cette nuit là m’avait rendu nostalgique et très, très désagréable. Le passé… Le passé dans un rêve, comme si je revivais chaque secondes vécues il y a quelques années de cela, comme si cela me poursuivait et jamais je ne pourrais oublier… Comme si j’allais toujours rester dans cette nostalgie sans jamais m’en sortir… Quel était le but de tout ça, hein !? Bref, j’étais vêtue de ma tenue de PomPom girls. J’avais l’intention de me rendre au petit lac qui se trouvait à l’extérieur de l’Académie. Une petite balade ne me ferait pas de mal et je pouvais m’entraîner tranquillement dans un endroit aussi calme que le lac de l’extérieur. De plus, il n’y avait jamais personne là-bas, enfin presque, étant donné que lors des beaux jours, tout le monde allait à la plage ou à la piscine et lors des jours grisâtre ou de pluie, ils sont en général au grand cinéma de l’île. En comme aujourd’hui il n »y avait pas cours, jour de congé pour tout le monde, les élèves comme les professeurs, préparaient leurs affaires pour se rendre à la grande plage et ainsi bronzer un peu au soleil si lumineux et si haut dans le ciel. Et puis, ces derniers temps, il n’y avait pas eut signe des démons venus de l’enfer. Bonne ou mauvaise chose ? Je n’en savais rien mais j’avais un mauvais pressentiment. Celui qu’ils préparaient quelque chose, quelque chose d’horrible qui nuirait une bonne fois pour toute à la race humaine. Nous avions vraiment besoin de nous entraîner plus d’heures par jour ! Nous avions besoin d’être plus forts et ainsi pouvoir battre nos ennemis. Mais personne n’avait l’air de vraiment prendre ça au sérieux… Pas même moi. La preuve, au lieu d’aller m’entraîner pour combattre j’allais m’entraîner en tant que PomPom girl. Mais bon, j’avais besoin de relaxer et vraiment ! Mon cousin étant absent, je n’avais plus vraiment qui que ce soit avec qui je pouvait parler et cela m’énervait, me mettait hors de moi-même. J’avais besoin de mon cousin, c’était la personne en qui j’avais le plus confiance, la personne que j’aimais le plus au monde, bref une personne qui m’était très cher. Mais non, comme par hasard, il n’était pas là ! Il était partie, me laissant à mon propre sort… même si il avait lui aussi besoin d’air… Je ne pouvais pas me permettre d’être égoïste envers lui, pas après tout ce qu’il avait fait pour moi.
Arrivée au lac, une surprise me fit face. Je n’étais pas seule comme je l’avais prévue, une jeune fille se trouvait déjà là, les pieds dans l’eau, en train de dessiner. Je fus assez énervé et déçu à la fois mais je n’en fis rien paraitre, laissant un petit sourire apparaitre sur mes lèvres et m’approchant de la jeune fille, les mains derrière le dos. D’une petite voix timide mais toute mignonne, une petite voix cristalline, je dis :


" Bonjour. Cela vous dérange-t-il si je m’entraîne ici ? "

Puis même si ça la dérangeais, je comptais bien m’entraîner ici ! Ma mauvaise humeur ne me permettait pas de me plier aux envies des autres et encore moins d’inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Yuuki Hoshi
{ Co-Fondatrice * Artiste peintre
Yuuki Hoshi


Messages : 503
Date d'inscription : 16/05/2010

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 18 ans / 4ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Une nouvelle journée (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:28

Yuuki avait toujours les pieds dans l’eau en souriant. Elle s’imaginait courir dans ce petit lac pour se détendre, s’amusée, passer un bon moment et avoir plein de souvenirs par la suite. Puis, la jeune femme entendit une voix et tourna légèrement la tête. Elle vit une jeune fille de son âge ou peut être un peu plus jeune. L’artiste peintre lui sourit et ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole d’une voix calme et sereine à la fois.
-Bonjour
Elle fit une courte pause de quelques secondes avant de prendre la parole avec toujours une voix calme et sereine à la fois. Elle la fixait dans les yeux pour lui parlée en face et pas à l'oppossée.
-Non pas du tout, tu peut t’entraînée ici.
Yuuki sorti de l’eau et se dirigea vers le rocher ou elle avait laissée ses affaires et sourit à la jeune fille. Elle venait d’avoir une idée et se demandait si elle accepterait ou pas
-Est ce que tu accepterai que je te dessine pendant que tu t’entraîne. Je ne vais pas te dérangée. Je m’assois sur se rocher, et je dessinerai tes mouvements d’ici. Je suis artiste peintre et j’adore dessinée ce que je vois autour de moi. Mais, si ça te dérange, je ne te dessinerai pas et je prendrais un autre modèle
Elle se tut et se dirigea vers le rocher tout en regardant le paysage autour d'elle et surtout le lac devant elle. L'eau était calme et paisaible à la fois. On ne voyait aucun mouvement de l'eau ou tellement léger qui passait inapoerçu aux yeux des humains. La jeune femme reporta son attention sur la jeune fille pendant au bout de quelqeus secondes. Cet endroit l'appaisait vraiment et lui faisait oublier tout ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyandii
{ Fondatrice * Chef des PomPom girls * Petite princesse bien maline * Présidente de Heiwa
Ayumi Kyandii


Messages : 521
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : { Dans la chambre numéro deux, avec eux, avec lui <3

~ Ma fiche personnelle
~ Âge & Année : 16 ans / 3ème année
~# Arme spéciale ♦:
~# Coup de coeur ♥:

Une nouvelle journée (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:15

La jeune femme qui se trouvait devant moi avait l’air plutôt sympathique. Les pieds dans l’eau, elle ne fit pas trop attention à moi. Enfin au début, car elle ne me répondit pas de suite. Mais quand elle m’adressa la parole, ce fut d’une voix calme et sereine… Elle devait être le genre de fille qui ne s’amusait jamais, isolée dans leurs dessins… Enfin bon, le principal fut qu’elle ne me vira pas de l’endroit, au contraire, elle accepta que je m’entraîne à cet endroit même. Tant mieux ! Puis la jeune étrangère se leva et se dirigea vers ses affaires. Moi, je me mis dans un coin et me mis en place pour la première figure qui était plutôt simple. Et oui, étant le centre e la team, je devais arriver en faisant une légère « roue » vers les filles avant qu’on ne commence notre petit numéro. J’avais à peine finis ma « roue » que l’inconnue m’adressa de nouveau la parole. Je fus plutôt étonnée qu’elle ne me parle, et le fus tout autant plus en entendant sa proposition. Elle voulait que je sois son modèle ? Arriverait-elle vraiment à me dessiner, à dessiner chacun de mes mouvements ? C’était plutôt intéressant. C’est comme ça qu’on voit le talent des autres. Je n’avais qu’une chose à faire, accepter. Je me remis dans une position normal et dit d’une voix enfantine :

" Pourquoi pas. Ca serait amusant et puis ça changerait de mes entraînements habituels. Du moment que je puisse faire mes mouvements à mon rythme et donc je vais assez vite… Sinon, moi c’est Ayumi … Ayumi Kyandii, la chef de la team des PomPoms Girls. Et toi ? Groupe des peintres je suppose. "

Je levai les yeux vers le ciel en attendant une réponse. Ce dernier était vraiment magnifique quand il n’y avait pas de nuages. Peut-être ce soir serait une bonne soirée pour dormir à la belle étoile. Après tout, la brise était légère et plutôt tiède, c’était parfait pour dormir dehors. Le seul problème, c’était bien sûr les insectes. C’était en des temps comme celui-ci qu’ils adoraient sortir faire leur petite promenade, surtout les moustiques, et je ne tenais pas à me retrouver pleins de boutons le lendemain, surtout que le jour d’après venait l’entraînement non seulement avec toutes les filles mais aussi les gars de la team. Je bavais rien que de penser que j’allais revoir les sportifs de l’école. Ils étaient vraiment mignons, surtout le chef. Il y avait vraiment de quoi craquer. Mais bon, aucuns mecs ne pouvaient craquer pour une fille comme moi, surtout pas les mecs de la « team ». Puis bon… Fallait penser à autre chose ! Et d’un coup, je me rappelai que je n’étais pas seule. Ah ouais, la fille là-bas. Je l’avais un peu oublier. Faut dire que moi, j’aime les personnes actives. Enfin bon, ne jamais juger les gens comme ceci pas vrai ? Autant la laisser se faire connaitre, je pourrais juger comme bon me semble après. En tout cas, côté physique, elle n’était pas mal… Mais pour rivaliser avec moi, non. J’aimais bon petit look de gamine… Bien qu’elle aurait plus de succès envers les garçons que moi… Je me frappai la tête. De quel droit je me permettais de penser ce genre de truc ? Non mais franchement, c’est pas un cerveau que j’ai dans la tête… Bref, j’attendais toujours la réponse de l’étrangère et en attendant, je levais un bras puis un autre et ainsi de suite. C’était super marrant avec les pompons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuin-heiwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Libre)   Une nouvelle journée (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Gakuin Heiwa° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Gakuin Heiwa « extérieur »° :: °Petit lac-